- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- IMPRIMANTE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPRIMANTE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2019
13h43
Modifié le
08/11/2019
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPRIMANTE
suite a l.installation de la fibre optique l.imprimante ne fonctionne plus
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2019
13h47
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPRIMANTE
surtout pas bonjour non plus @den3
outre ce manque cruel de politesse, voila que tu nous hurles dessus !!!!!!!!!!!
sur un forum, les CGU et la netiquette imposent de rédiger les messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
et comme je ne vois pas vraiment le rapport entre la TV et ton imprimante, j'ai déplacé ton message
par ailleurs, la fibre n'ayant rien à voir avec ton imprimante, il serait bon que tu nous en dises beaucoup plus sur ce qui a réellement changé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.