Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

INSTALLATION DE LA FIBRE CHEZ UN VOISIN

roro1359
contributeur occasionnel
1 749  

INSTALLATION DE LA FIBRE CHEZ UN VOISIN

Bonjour ....ma voisine ayant demandé l'installation de la fibre 2 " techniciens" d'orange m'ont demandé l'autorisation de passer les fils sur ma façade en pierres apparentes. J'ai donné mon accord à condition que les fils qui partent de la rue et monte à 7 m de hauteur soient passés dans une gaine existante et sur la largeur de 10 m soient attachés derrière les fils EDF existants !..ils ont accepté mes demandes. Je leur ai donc fait confiance partant le jour même en déplacement professionnel !...de retour ce week-end j'ai constaté le "carnage esthétique" tous les fils noirs "pendouillent" dans tous les sens et ne sont même pas attachés entre eux et bougent au gré du vent !!!...c'est scandaleux d'envoyer des jeunes (salariés ORANGE) non qualifiés et qui ne respectent pas leur parole ! Inutile de préciser que je vais entreprendre toutes les démarches officielles afin qu'ORANGE termine le travail car j'estime subir un préjudice et une dévalorisation de ma maison.....méfiez-vous des belles promesses de ces fournisseurs !  cordialement à ceux qui me liront ou qui me donneront des conseils pour la suite des évènements !

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 682  

Re: INSTALLATION DE LA FIBRE CHEZ UN VOISIN

re @roro1359 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
roro1359
contributeur occasionnel
1 671  

Re: Installation aérien de la fibre du voisin par dessus ma propriété

merci pour les conseils mais écrire où ?... A Paris, à Bordeaux ?...habitant à aix-en-provence je ne sais pas à qui m'adresser !...en Agence ?....il y a sûrement une "antenne Orange" dans le midi !   merci cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 738  

bonjour @roro1359 

es tu client orange ?

cdt

roro1359
contributeur occasionnel
1 721  

je suis cliente ORANGE depuis des années (20 u 30 ans ?) mais je vais y remédier en Mars (date anniversaire) car il y a trop de problèmes avec eux !...NETFLIX ne fonctionne pas depuis plus d'un mois, des coupures toutes les 10 minutes, pannes de messageries et j'en passe !...je suis dégoûtée !...toute ma famille est sur SFR et aucun problème technique si ce n'est la difficulté à les joindre !   cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 697  

re @roro1359 

dans ce cas fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

roro1359
contributeur occasionnel
1 686  

Merci de votre réponse mais je l'ai déjà faite et est restée sans réponse !!! ce que je souhaite savoir c'est l'adresse d'ORANGE où je veux envoyer ma réclamation par lettre recommandée (avec double et photos au Médiateur ORANGE) est-ce PARIS ? BORDEAUX ?... rien dans le midi ?... merci de vos conseils si vous avez la réponse    cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 683  

re @roro1359 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

roro1359
contributeur occasionnel
1 660  

Merci beaucoup de votre patience à mon égard !....Je vais d'abord essayer de me "calmer" car je suis très en colère après ORANGE et les messages sur les forums ne sont pas très rassurants quant à leurs interventions !!!!  mais je suis très obstinée  et je vais faire le maximum pour "sauver" ma façade qui est très belle lol !!!...   cordialement et bonne journéeCA C'ETAIT AVANT !!! je vais faire des photos D'APRES pour mes réclamations !!CA C'ETAIT AVANT !!! je vais faire des photos D'APRES pour mes réclamations !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 609  

re @roro1359 

merci du retour,oui très belle façade,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

roro1359
contributeur occasionnel
1 578  

Bonjour !...merci de votre message et voilà les dernières nouvelles : j'ai envoyé 2 messages à ORANGE (messages peu agréables comme vous pouvez l'imaginer !!) et hier fin d'après midi 2 techniciens sont venus ont pris des photos du "carnage esthétique" (les fils m'empêchaient de fermer les volets de ma chambre !) et par téléphone de leur "CHEF" ils ont reçu l'accord pour tout rectifier !!!...voilà une bonne chose de faite ! En fin d'après midi ils m'ont dit qu'étant intérimaires ils avaient été "virés" !... Merci encore de vos conseils et passez de bonnes fêtes de fin d'année !... cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne