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INSTALLATION FIBRE ORANGE
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre chez nous; comme il ne savait pas passer par les gaines existantes, il l'a installée dans le garage. Résultat, très peu de connexion dans les chambres, téléphone fixe dans le garage et plus de box TV car je ne regarde pas la TV dans mon garage .En plein confinement à ce moment là, je vois mes voisins 1 mois après, et ceux-ci m'annoncent qu'ils ont eu le même souci mais qu'ils ont insisté pour que leur fibre passe par les gaines et ils ont fini par obtenir gain de cause et avoir leur box dans leur salon sans que les murs soient perçés et qu'il y ait des fils partout le long des murs. Je rappelle donc Orange pour qu'un technicien revienne l'installer correctement et on m'annonce que je devrais payer 115 euros car cela fait 31 jours et que c'était possible gratuitement que pendant 30 jours...la conseillère d'Orange s'aperçoit alors que le technicien a menti sur son rapport d'intervention car il a marqué l'avoir installé dans mon salon, comme quoi ce n'était certainement pas règlementaire d'installer la box dans un garage froid et humide! Elle me demande des photos pour prouver ma bonne foi et me dit qu'elle va pouvoir se servir de son mensonge pour avoir une nouvelle intervention de Sogetrel gratuitement. Un 2e technicien revient donc et en 10 mns chrono passe par les gaines sans problème mais, sans grande surprise, je reçois ma facture avec les 115 euros facturés. Je bloque donc le paiement et j'envoie un chèque à Blois en déduisant les 115 euros et en joignant une lettre d'explication. Depuis silence radio sur mon courrier, chèque non débité et menace d'Orange de me couper ma ligne. Quel mépris alors que je suis cliente depuis 30 ans et qu'aucune facture n'a jamais été impayée. Je pense que ce n'est pas à moi d'assumer l'incompétence de certains techniciens de Sogetrel, mon seul tort est de leur avoir fait confiance. Orange et son sous-traitant n'ont qu'à régler leur différent entre eux mais ce n'est pas au client d'en faire les frais!
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
bonjour @ELI77230
pour éviter une résiliation,règle la facture et fais une réclamation
cdt
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
Merci beaucoup pour votre conseil.
Bonne soirée.
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
En fait, j'ai fait la réclamation via ce site mais ils refusent de me rembourser mes 115 euros en s'appuyant sur le fait qu'il y a eu une 2e intervention.
Merci quand même.
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
re @ELI77230
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
Je vais essayer mais je n'y crois pas trop...
Merci quand même pour vos conseils.
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
re @ELI77230
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
OK Pas de souci.
Bonne soirée également.
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
J'avais raison de ne pas y croire : lettre de réclamation envoyée le 20 janvier avec accusé de réception, confirmation d'Orange de la réception de celle-ci et promesse d'un traitement rapide. Nous sommes le 25 février et aucune réponse. C'est du foutage de gueule. Orange est au top de l'incorrection vis à vis de ses clients. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Je vais contacter UFC que choisir et éventuellement voir avec un juriste car c'est inadmissible !
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Re: INSTALLATION FIBRE ORANGE
Bonjour @ELI77230,
Je suis navré que vous n'ayez toujours pas été recontacté. Afin de vous apporter mon aide pour savoir où en est votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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