Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Icones Blanches ou en couleur

Lpp30
contributeur occasionnel
1 138  

Icones Blanches ou en couleur

Bonjour, je possède plusieurs PC sous windows 7 et mon navigateur est Firefox (version 36.0.4); ces PC sont Mis à jour le même jour (Windows, firefox et logiciels) ils sont donc tous configurés de fàçon identique. Or dernièrement les icones de la page d'accueil Orange Pro sont passées en blanc (ce qui a l'air d'être le dernier affichage à la mode chez Orange alors que sur certains autres PC ces mêmes icones s'affichent en couleur, plus grandes et celles du haut tronquées. Sur ces postes là si je passe sur internet explorer les icones s'affichent bien en blanc. Peut-être y a t-il une mani a effectuer sous firefox afin que ces PC affichent les icones en blanc comme sur ceux ou tout s'affiche à la norme Orange. Merci de votre aide.

Solutions approuvées
Lpp30
contributeur occasionnel
1 116  

Re : Icones Blanches ou en couleur

Merci pour la réponse mais avant de mettre à jour Firefox vers la version 37 dans la mesure ou Firefox m'indique qu'avec la version 36.0.4 il est à jour, j'ai résolu le problème en vidant le cache Outil --> Option --> effacer l'historique --> (avant de taper sur Effacer maintenant, sélectionner Détail et cocher la case Cache) Effacer maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 137  

bonjour Lpp30

esseyez en mettant à jour firefox,dont la derniere version est 37

clic sur le ? à coté d'outils au dessus et à propos de firefox,il devrait semettre à jour tout seul

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lpp30
contributeur occasionnel
1 117  

Merci pour la réponse mais avant de mettre à jour Firefox vers la version 37 dans la mesure ou Firefox m'indique qu'avec la version 36.0.4 il est à jour, j'ai résolu le problème en vidant le cache Outil --> Option --> effacer l'historique --> (avant de taper sur Effacer maintenant, sélectionner Détail et cocher la case Cache) Effacer maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796726 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne