Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ignorée par le service technique de Orange

SandraLby
contributeur
413  

Ignorée par le service technique de Orange

Bonsoir,

Depuis que j’ai souscrit mon abonnement je n’ai jamais pu bénéficier du réseau. Un technicien devait passer et j’ai pris ma demi journée de travail. Il n’est jamais passé, n’a pas appelé.

En attendant le rétablissement de mes services, j’ai eu une Airbox de prêt mais elle est déchargée et depuis hier, j’essaye de joindre l’assistance technique pour la recharger, personne ne me répond, le bot me fait tourner en rond et me laisse avec un message disant qu’on va me recontacter par messagerie et rien.

 Je ne comprends pas ce qui justifie ce traitement et je vais simplement résilier mon abonnement et ne plus jamais mettre les pieds chez Orange.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Ignorée par le service technique de Orange

Salut @SandraLby 

 

Une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller  .Qui sait !

SandraLby
contributeur
323  

Re: Ignorée par le service technique de Orange

Clairement j’ai tellement tout tenté. Après avoir gâché une après-midi à attendre un technicien qui n’est jamais venu et qui n’a pas eu la décence de m’appeler, on me propose un rdv téléphonique avec un technicien pour dépanner la Airbox de prêt et il faut encore rester coincer chez soi pour ce dépannage.

Hier, j’ai récupéré une nouvelle sim pour la Airbox malade et bim ! Ça ne fonctionne pas plus. Nos forfaits mobiles sont hs à force de partages de connexion, impossible de faire mon travail correctement ce week-end.

 Je suis très en colère par le traitement qu’on me fait. J’étais chez Free, j’en suis sortie pour de meilleurs services même si c’était bien plus cher, pour vivre ça ? 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Ignorée par le service technique de Orange

Bonjour @SandraLby,


Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne