Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Image avatar

loupe
contributeur occasionnel
3 794  

Image avatar

Bonjour, J'ai mis une image d'avatar à l'ouverture, je voudrais la supprimer mais je ne trouve pas comment faire. Je pense qu'une personne parmi la communauté va me dépanner. Cordialement.

Solutions approuvées
loupe
contributeur occasionnel
3 751  

Re : Image avatar

Re bonjour melet39, J'ai imprimé la méthode suivant le lien. J'ai oublié de te dire que je suis sous W8.1 Est-ce se fait mais je n'ai pas trouvé "l'explorateur de fichiers. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience. En tout cas je te remercie de ton aide Je vais essayer de nouveau, mais j'ai peur de faire des erreurs. Bonne fin de journée. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

loupe
contributeur occasionnel
4 871  

Re : Image avatar

Bonjour ipsos56& melet39, J'ai réussie à supprimer l'image mais pas tout à fait avec ton lien. car en cliquant sur paramètres de compte supplémentaire en ligne je n'ai pas eu de mot de passe. J'ai donc bidouillé, je ne sais même plus exactement comment j'ai fait. mais c'est réglé. Merci à vous 2 de vous êtes préoccupé de mon problème. Cordialement & bonne après midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 780  

Re : Image avatar

bonjour @loupe

 

tu parle de l'ouverture de quoi,du forum ?

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupe
contributeur occasionnel
3 769  

Re : Image avatar

Bonjour melet39 Merci de la rapidité de réponse. Cette image est à l'ouverture de l'ordi ou je doit entrer mon mot de passe pour ouvrir une cession. Bonne soirée à toi aussi.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 761  

Re : Image avatar

re @loupe

 

voir ici si ca peut t'aider,sinon attendre le passage d'autres intervenants

http://www.proservices-informatique.fr/supprimer-des-avatars-de-compte-utilisateur-windows-10/

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ipsos56
fan
fan
3 746  

Re : Image avatar

loupe
contributeur occasionnel
3 752  

Re : Image avatar

Re bonjour melet39, J'ai imprimé la méthode suivant le lien. J'ai oublié de te dire que je suis sous W8.1 Est-ce se fait mais je n'ai pas trouvé "l'explorateur de fichiers. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience. En tout cas je te remercie de ton aide Je vais essayer de nouveau, mais j'ai peur de faire des erreurs. Bonne fin de journée. Cordialement
ipsos56
fan
fan
3 740  

Re : Image avatar

re

Excuses

Avec la même adresse 2 sites différents

 

 

 

 

avatar.jpg

 

avatar 1.jpg

ipsos56
fan
fan
3 738  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 732  

Re : Image avatar

bonjour @ipsos56

 

je n'ais pas compris pourquoi tu me demande si j'ais vérifié mon lien(oui) et loupe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ipsos56
fan
fan
3 725  

Re : Image avatar

Re

Voir au dessus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne