Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impolitesse d'un conseiller assistance technique

f_31
contributeur
974  

Impolitesse d'un conseiller assistance technique

Bonjour

J'ai appelé le 3900 qui m'a annoncé 'moins de 4 minutes d'attente' - j'ai attendu 14 minutes, puis suis tombé sur un conseiller qui m'a répondu de façon malpolie, qui a refusé de comprendre ce que je lui ai expliqué, qui s'est présenté comme un expert, et en gros m'a fait la leçon comme à un gosse de maternelle. Je suis incapable de dire sur le fond s'il a compris le problème ou s'il m'a raconté n'importe quoi.

En gros, je suis client, je paie un appel à l'assisance technique (le 1er depuis plusieurs années), mais je lui fais perdre son temps...

Que puis-je faire pour remonter ce comportement inadéquat ? Où est le sens commercial et le respect du client ?

La conversation étant enregistrée, il est facile d'entendre que je suis resté calme et courtois du début à la fin, et que je n'ai pas pu expliquer l'anomalie qui me tracassait....

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
955  

Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique

Bonjour

 

La conversation n'est pas systematiquement enregistré elle est je cite "susceptible d'être enregistre"

 

Vous pouvez faire une reclamation sur orange.fr ou en appellant le service client

 

voici un lien :

 

https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

f_31
contributeur
830  

Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique

Merci pour votre réponse

toutefois, j'ai déjà réclamé par le biais du questionnaire d'évaluation que soumet Orange après chaque appel à un service technique. Vu la notation et les commentaires que j'y 

f_31
contributeur
828  

Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique

Bonjour et Merci pour votre réponse

toutefois, j'ai déjà réclamé par le biais du questionnaire d'évaluation que soumet Orange après chaque appel à un service technique. Vu la notation et les commentaires que j'y ai mis, je pensais avoir un retour d'Orange, mais rien jusqu'à ce jour, preuve que ces questionnaires ne sont sans doute pas exploités....

...je ne vais pas non plus perdre du temps sur ce dossier, mon opinion est faite et je la partage autour de moi....

Salutations, 

darkus
star
star
813  

Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique

Bonjour a tous

 

Bonjour f_31

 

si tu  avais   expliqué   ton probléme sur   le forum  ,

surtout  si c ' est   technique

tu   aurais   surement  eu   une   explication

et  aussi  une  solution

 

Bonne  journée  @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne