- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impolitesse d'un conseiller assistance technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpolitesse d'un conseiller assistance technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impolitesse d'un conseiller assistance technique
Bonjour
J'ai appelé le 3900 qui m'a annoncé 'moins de 4 minutes d'attente' - j'ai attendu 14 minutes, puis suis tombé sur un conseiller qui m'a répondu de façon malpolie, qui a refusé de comprendre ce que je lui ai expliqué, qui s'est présenté comme un expert, et en gros m'a fait la leçon comme à un gosse de maternelle. Je suis incapable de dire sur le fond s'il a compris le problème ou s'il m'a raconté n'importe quoi.
En gros, je suis client, je paie un appel à l'assisance technique (le 1er depuis plusieurs années), mais je lui fais perdre son temps...
Que puis-je faire pour remonter ce comportement inadéquat ? Où est le sens commercial et le respect du client ?
La conversation étant enregistrée, il est facile d'entendre que je suis resté calme et courtois du début à la fin, et que je n'ai pas pu expliquer l'anomalie qui me tracassait....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique
Bonjour
La conversation n'est pas systematiquement enregistré elle est je cite "susceptible d'être enregistre"
Vous pouvez faire une reclamation sur orange.fr ou en appellant le service client
voici un lien :
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique
Merci pour votre réponse
toutefois, j'ai déjà réclamé par le biais du questionnaire d'évaluation que soumet Orange après chaque appel à un service technique. Vu la notation et les commentaires que j'y
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique
Bonjour et Merci pour votre réponse
toutefois, j'ai déjà réclamé par le biais du questionnaire d'évaluation que soumet Orange après chaque appel à un service technique. Vu la notation et les commentaires que j'y ai mis, je pensais avoir un retour d'Orange, mais rien jusqu'à ce jour, preuve que ces questionnaires ne sont sans doute pas exploités....
...je ne vais pas non plus perdre du temps sur ce dossier, mon opinion est faite et je la partage autour de moi....
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse d'un conseiller assistance technique
Bonjour a tous
Bonjour f_31
si tu avais expliqué ton probléme sur le forum ,
surtout si c ' est technique
tu aurais surement eu une explication
et aussi une solution
Bonne journée @+