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restitution matériel
bonjour,
j'ai reçu une lettre de restitution de matériel la semaine dernière,
j'ai déjà envoyé le matériel début decembre 2014 avec le bon transport qui m'étais fourni par mail.
je ne sais pas trop quoi faire et surtout je ne veut pas payer les 300euros
cordialement
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Re : restitution matériel
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : restitution matériel
Nous avons restitué notre live box début décembre par un envoi Chronopost avec un bon recu par ORANGE....
Nous recevons il y a quelques jours un courrier et on nous réclame à nouveau la livebox !!!
Nous ne sommes plus en FRANCE et je ne peux pas appeler le 3970... Plus de portable français etc....
J'ai essayé de communiquer par mail avec ORANGE mais mes interlocuteurs anonymes ne souhaitent pas me communiquer une adresse mail de quelqu'un de chez eux qui pourrait corriger cette erreur de leur part.
J'ai bien sûr la copie du bon de retour.
Peut-être que quelqu'un de chez ORANGE va enfin à la lecture de ce post faire l'effort de prendre en considération ma demande ???
Pas facile............
Thierry BERSIHAND
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Re : restitution matériel
Bonjour @romss50
Afin que je fasse le point sur la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Restitution LIVEBOX
Bonjour @TBTB,
Votre dossier est en cours de mise à jour. Votre retour de matériel est enregistré.
Bonne journée.