Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impolitesse de l'opérateur !

Didige
contributeur
386  

Impolitesse de l'opérateur !

Je souhaite vous informer de faire attention lorsque vous souhaitez changer d'opérateur, vous êtes coupé du jour au lendemain sans informations ni courrier sur la date de la coupure. Je n'ai jamais eu de dettes chez Orange ni même un petit retard de paiement en plus de 13 ans chez eux. Je ne regrette donc pas mon choix de partir. La seule réponse fournie pour cette coupure soudaine, vous avez décider de partir ce n'est en aucun cas notre faute ! N'y aurait-il pas un problème ? C'est comme ça que les clients sont traités. De ce fait je ne laisse même pas ma ligne mobile chez Orange, ils ne sont pas corrects et n'ont pas de respect envers nous. ne compté pas sur nous pour en faire une bonne publicité. J'ai tout de même eu de la chance car j'étais en ligne lorsque ma ligne fixe à été coupée, et ayant des enfants cela aurait pu être grave si je n avais pas mon portable car j'étais en ligne avec un médecin mais encore heureux il ne s'agissait pas de quelque chose d'urgent, juste mon fils malade !!!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re : Impolitesse de l'opérateur !

Salut/Bonjour @Didige

 

Du moment que tu avais fait une demande de portabilité chez ton

nouvel opérateur,en principe il s'occupe de tout !!!

Didige
contributeur
344  

Re : Impolitesse de l'opérateur !

Oui c'est bien ça, nous avons demander à notre nouvel opérateur de faire le nécessaire mais nous devions être informé de la résiliation car la cela fait 2 jours ou nous n'avons plus rien. C'est dommage car nous n'avons jamais eu de gros problèmes avec Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765609 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne