- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impolitesse de l'opérateur !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpolitesse de l'opérateur !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2016
8h35
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impolitesse de l'opérateur !
Je souhaite vous informer de faire attention lorsque vous souhaitez changer d'opérateur, vous êtes coupé du jour au lendemain sans informations ni courrier sur la date de la coupure. Je n'ai jamais eu de dettes chez Orange ni même un petit retard de paiement en plus de 13 ans chez eux. Je ne regrette donc pas mon choix de partir. La seule réponse fournie pour cette coupure soudaine, vous avez décider de partir ce n'est en aucun cas notre faute ! N'y aurait-il pas un problème ? C'est comme ça que les clients sont traités. De ce fait je ne laisse même pas ma ligne mobile chez Orange, ils ne sont pas corrects et n'ont pas de respect envers nous. ne compté pas sur nous pour en faire une bonne publicité. J'ai tout de même eu de la chance car j'étais en ligne lorsque ma ligne fixe à été coupée, et ayant des enfants cela aurait pu être grave si je n avais pas mon portable car j'étais en ligne avec un médecin mais encore heureux il ne s'agissait pas de quelque chose d'urgent, juste mon fils malade !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-06-2016
9h52
Modifié le
15/06/2016
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse de l'opérateur !
Salut/Bonjour @Didige
Du moment que tu avais fait une demande de portabilité chez ton
nouvel opérateur,en principe il s'occupe de tout !!!
Posté le
15-06-2016
16h37
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse de l'opérateur !
Oui c'est bien ça, nous avons demander à notre nouvel opérateur de faire le nécessaire mais nous devions être informé de la résiliation car la cela fait 2 jours ou nous n'avons plus rien. C'est dommage car nous n'avons jamais eu de gros problèmes avec Orange