- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation par orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2016
18h54
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par orange
Bonjour,
J'ai eu un impayé concernant ma ligne internet/TV.
Je l'ai réglé après le courrier me demandant de payer cette facture sous 10 jours (j'étais absente de chez moi courrier vu trop tard 5 jours après). Je l'ai paye' avec frais de retard.
Aujourd'hui je reçois un courrier de Orange me demandant de restituer mes équipements. Le prélèvement a bien été fait (200€ !!). Plus rien ne fonctionne.
Est ce que ma ligne peut être réactivée ou non ??
Cdlt
Magali
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2016
15h21
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation par orange
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte le dossier.
Bonne journée