- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Imposiible de déposer une réclamation par mail sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
Bonjour, j'ai eu d'importants problèmes de connexion à INTERNET durant ces derniers mois, avec une coupure totale le vendredi 12 mars 2021 jusqu'au lundi après-midi 15 mars passage du technicien ORANGE. Les travaux pour l'installation de la fibre dans mon quartier ne sont certainement pas étrangers à ces problèmes grandissants. Cela perturbe et ma vie personnelle et ma vie professionnelle (télétravail) au quotidien. Je veux donc demander un dédommagement de la part d'ORANGE dont le tarif est le plus élevé du marché, au téléphone on m'a demandé de faire une démarche sur mon espace personnel et c'est impossible (on tourne en rond, accès mail introuvable), je ne peux même pas tchater avec un conseiller, c'est indisponible depuis un moment. Beaucoup d'énergie, de temps, de sérénité et d'accès au numérique perdus pour moi et ma famille, merci de bien vouloir m'indiquer comment déposer ma demande de remise, ou de la prendre en compte directement. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
Merci Melet39 mais cela ne fonctionne pas, "Perseverare diabolicum".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
re @Carine07
qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
Je ne peux pas déposer de réclamarion par mail, ni tchater. On tourne en rond en passant d'un menu à un autre. Mais le problème n'est pas nouveau à lire les autres messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
re @Carine07
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
Bonjour @Carine07 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à déposer votre réclamation.
Je vous propose de la prendre en charge ici-même. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE
Bonjour @Carine07,
Je vous remercie pour ces informations communiquées.
Suite aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je ne constate aucun défaut.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à effectuer une réinitialisation de celle-ci.
Je viens de lui supprimer ses sauvegardes.
Cela aura pour effet de supprimer toutes les modifications que vous avez apportées.
(changement clef wifi, séparation des antennes, renommage de la Livebox, ...)
Vous pourrez ensuite les remettre.
Concernant votre télétravail, je vous invite à vous connecter à votre Livebox directement avec un câble Ethernet afin de bénéficier du maximum de débit de celle-ci et de votre ligne.
Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !