Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

Carine07
contributeur
680  

Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

Bonjour, j'ai eu d'importants problèmes de connexion à INTERNET durant ces derniers mois, avec une coupure totale le vendredi 12 mars 2021 jusqu'au lundi après-midi 15 mars passage du technicien ORANGE. Les travaux pour l'installation de la fibre dans mon quartier ne sont certainement pas étrangers à ces problèmes grandissants. Cela perturbe et ma vie personnelle et ma vie professionnelle (télétravail) au quotidien. Je veux donc demander un dédommagement de la part d'ORANGE dont le tarif est le plus élevé du marché, au téléphone on m'a demandé de faire une démarche sur mon espace personnel et c'est impossible (on tourne en rond, accès mail introuvable), je ne peux même pas tchater avec un conseiller, c'est indisponible depuis un moment. Beaucoup d'énergie, de temps, de sérénité et d'accès au numérique perdus pour moi et ma famille, merci de bien vouloir m'indiquer comment déposer ma demande de remise, ou de la prendre en compte directement. Bien cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

bonjour @Carine07 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carine07
contributeur
655  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

Merci Melet39 mais cela ne fonctionne pas, "Perseverare diabolicum".

 

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

re @Carine07 

 

qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carine07
contributeur
630  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

Je ne peux pas déposer de réclamarion par mail, ni tchater. On tourne en rond en passant d'un menu à un autre. Mais le problème n'est pas nouveau à lire les autres messages.

melet39
Orange Star
Orange Star
628  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

re @Carine07 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

Bonjour @Carine07 ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à déposer votre réclamation.
Je vous propose de la prendre en charge ici-même. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Imposiible de déposer une réclamation par mail sur mon espace ORANGE

Bonjour @Carine07,


Je vous remercie pour ces informations communiquées.

Suite aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je ne constate aucun défaut.

Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à effectuer une réinitialisation de celle-ci.

Je viens de lui supprimer ses sauvegardes.

Cela aura pour effet de supprimer toutes les modifications que vous avez apportées.

(changement clef wifi, séparation des antennes, renommage de la Livebox, ...)

Vous pourrez ensuite les remettre.

Concernant votre télétravail, je vous invite à vous connecter à votre Livebox directement avec un câble Ethernet afin de bénéficier du maximum de débit de celle-ci et de votre ligne.
 

Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.


Je vous souhaite une bonne après-midi.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772032 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne