Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossble d'ajouter le dossier Documents dans les fichier à transférer dans le cloud orange

Campounet
contributeur occasionnel
671  

Re : Impossble d'ajouter le dossier Documents dans les fichier à transférer dans le cloud orange

Merci beucoup Papou22 pour ta réponse exhaustive. Je suis en ligne avec ce que tu décrits. Et de plus en plus, je me dirige vers la solution de sauvegarde DD externe + DVD pour les documents plus critiques ....

 

Merci ben

Roberto_gonzale
contributeur
528  

Re : Impossble d'ajouter le dossier Documents dans les fichier à transférer dans le cloud orange

J'ai la solution : 

Bien que ça ne servira probablement pas à l'auteur du topic, ça servira aux autre qui sont tombés dessus comme moi.

Etape 1 : Fermer l'appli cloud orange (clic droit sur l'icone en bas)

Etape 2 : Ouvrez regedit et cherchez "Transferts vers le Cloud d'Orange". Vous pourrez repérer plusieurs chemins sauvegardés dans le registre. Mettez un nouveau chemin correct, c'est à dire qui ne se trouve pas dans un dossier déjà synchronisé, ou à l'intérieur d'un futur dossier que vous allez synchroniser. Vous devrez faire plusieurs remplacement de chemins dans l'éditeur de registre (un peu moins d'une dizaine).

Etape 3 : Redémarrer l'appli, ça doit être ok

Etape 4 : Il y en a pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne