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Impossble de se connecter au cloud

korto
contributeur occasionnel
1 002  

Impossble de se connecter au cloud

Bonjour,

je viens de fusionner mes comptes mobile et fixe = open et pour faciliter les taches (plutot que de changer d'utilisateur à chaque fois). Orange m'a filé un mot de passe unique, jusque là pas de problème. Le gros soucis est que je ne peux plus avoir accès au cloud ni de mon mobile ni sur mon pc. Or sur l'application il est bien spécifié que pour ouvrir le cloud il faut utiliser l' identifiant et mot de passe lors de la création du cloud.

Est ce que l'un d'entre vous a connu ce problème?

Merci pour votre aide

 

13 RÉPONSES 13
Yannick
ancien webconseiller
971  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour korto,

avez-vous suivi cette procédure ?

Yannick.

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mathole
fan
968  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour korto

 

Tout le monde ou presque a eu des problèmes après avoir fusionné ses comptes.

 

Avez-vous ce message d'erreur?

 

CloudAM.png

Si oui, il faut attendre la fin de la migration (parfois, le délai a été très long).

Sinon, avez vous un message d'erreur et depuis combien de temps.

Cordialement

Lapovre
contributeur
959  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Même impossibilité chez moi.

 

Message d'erreur: "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."

 

Ca dure depuis ce matin, minimum.

mathole
fan
951  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour Lapovre

 

Beaucoup de fils de discussion ont traité de ce message d'erreur, notamment

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-cloud/m-p/105251#M2428

 

Vous pouvez les trouver en faisant une recherche avec le mot clé "Oups".

 

L'issue de ce dysfonctionnement n'apparaît pas clairement dans les fils de discussion. Il semblerait que la situation finisse par se rétablir et que le 3900 n'a pas fait preuve d'efficacité dans ce cas.

 

Cordialement

 

 

Lapovre
contributeur
947  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Merci.

korto
contributeur occasionnel
761  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Tout à fait c'est le message que j'ai reçu.

 

Merci beaucoup

 

y a plus qu'à attendre........

 

 

Grand aux autres pour leur réponse et excusé moi pour ma reponse tardive

korto
contributeur occasionnel
760  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour

tout à fait j'ai suivi cette procédure.


 Depuis toujours rien.

 

J'espère que ça ne va pas durer une éternité!!!!

 

Merci pour la réponse

PaulMuaddib
contributeur
754  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis une semaine; le beau message "Oups,...." commence à être exaspérant, l'incapacité à réparer aussi.

Yannick
ancien webconseiller
750  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour,

merci de complèter  et d'envoyer le formulaire situé au bas de cette FAQ :

http://assistance.orange.fr/acceder-au-cloud-d-ora...

Yannick.

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