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Impossble de se connecter au cloud

korto
contributeur occasionnel
525  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Ca y est c'est compléter le formulaire.

Dans l'espoir que ça se débloque rapidement........

Merci d'avance

mathole
fan
fan
498  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour à tou(te)s

 

En cette période de migration du Cloud douloureuse pour de nombreux utilisateurs, l'existence d'un site spécialisé d'assistance est a priori une bonne chose. Vous avez été invité(e)s à lui soumettre vos difficultés. Pourrez-vous nous faire partager votre retour d'expérience (réactivité, écoute, efficacité, suivi de l'affaire, ...).

 

Cordialement

PaulMuaddib
contributeur
493  

Re : Impossble de se connecter au cloud

Bonjour,

 

Comme demandé par les webconseillers Orange, j'ai rempli un formulaire pour expliquer ce qui n'allait pas; j'ai reçu un mail qui m'a expliqué que mon compte était mal provisionné et qu'il me fallait m'adresser au service client Sosh pour qu'il fasse le nécessaire.

Je tchatte donc illico avec un conseiller Sosh qui trouve le sujet complexe et me fait rappeler par un conseiller téléphonique Sosh. Une fois mon souci expliqué, la personne me dit que je n'ai pas l'option Cloud avec mon forfait. Ce qui est normal puisque le cloud a été unilatéralement sorti des contrats courant Mars. Le compte mal provisionné a priori ne l'interresse pas. A part ça aucune piste de résolution de mon problème !

 

Du coup j'ai relu un peu quelques fils de discussion et j'ai dissocié mes comptes mobile et internet dans mon espace client, sait-on jamais. Je les avais associés il y a bien longtemps ...

 

Et bien le miracle s'est accompli, j'ai retrouvé l'accès au cloud.

Bon courage à ceux qui ont encore le problème....

korto
contributeur occasionnel
474  

Re : Impossble de se connecter au cloud

j'ai fini par appeler Orange le service client, car comme tu le PaulMuaddib "compte mal provisionné" alors que j'y laisse en moyenne par mois plus de 80€ de facture, le mot est mal choisi bref.....je réussi par avoir une première personne qui ne peut avoir accès à mon compte (car bloqué?!?) me bascule mon appel sur le service technique qui vérifie et après 25' au bout du fil me dit qu'effectivement y a un soucis et que la situation sera retablit dans une semaine. Donc maintenant j'attends et dans une semaine je remets le couvert.

Petite anecdote: j'avais un vieux compte cegetel (eh oui c'est vieux ça!!) mais j'avais gardé ma boite mail active et comme un c... j'ai perdu mes identifiants donc bloqué la boite. Apres des recherches je finis par trouvé un service  SAV  SFR via twitter et en à peine 24H l'affaire a été reglé.

 

 

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