- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossibilité d'avoir internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'avoir internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'avoir internet
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ici afin de rendre public mon mécontentement. En effet j'ai souscrit une offre Open Internet+Mobile le 3 mars 2020 sans difficulté, dès le sms d'activation de ma ligne le 11 mars j'effectue le branchement de la Libebox, celle-ci m'indique que le réseau Orange est non détecté. J'appelle de suite le service technique qui m'indique que tout sera réparé d'ici le 14 mars et ensuite le 16 mars.
Bien entendu aucune réparation n'a eu lieu et le 16 mars je demande à être jointe par un conseiller qui m'apprend dans les grandes lignes que la panne date du 17 février donc avant même ma souscription au contrat !! Ce qui n'a pas du tout était fait mention lors de la signature du contrat !! Donc j'ai signé un contrat qui dès le départ ne pouvait pas m'apporter le service attendu ! Les 200 GO attendu en 24h selon votre site ont été commandé dès le 11 mars à priori mais je ne les aurais que le 20 mars !! Je n'ai eu aucune explication à ceci, donc je me retrouve confinée chez moi sans internet et la date de réparation du réseau est annoncée pour le 31 mars au plus tôt. Aucune solution ne m'a été apportée, j'ai signée un contrat pour avoir internet rapidement et on ne pouvait pas me le donner dès le départ.
Je suis extrêmement déçue par Orange, qui ne m'apporte ni solution, ni dédommagement ni rien du tout, au contraire j'aurais signée chez un autre opérateur je n'aurais aucune de ces difficultés.
Excusez-moi de ce pavé mais les services techniques m'ayant raccrochés 3 fois au nez sans réponse je n'ai pas d'autres solutions que de souligner le caractère mensonger de vos offres et de votre incapacité à réparer un réseau en plus d'un mois.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'avoir internet
Bonjour @Lylys17
Nous ne vous avons fait aucune offre ..nous sommes clients comme vous.
Si vous voulez râler .......3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'avoir internet
Bonjour,
bien entendu je ne dis pas vous pour les utilisateurs clients Orange comme moi, mais pour Orange directement, afin que mon soucis soit public et non plus officieux. La date de réparation est désormais portée au 06/04, le confinement va être long. Bon courage à tous.
Et le 3900 est payant donc pour se plaindre de services défectueux il faut payer ....