Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Réactiver une ligne téléphonique en urgence

lea101
contributeur
301  

Re: Réactiver une ligne téléphonique en urgence

Je suis dans la même situation après une suspension de trois mois à l'étranger je souhaite réactiver ma ligne en urgence. Actuellement au Japon, j'ai besoin d'être joignable pour que l'agence de voyage puisse changer mon billet. impossible d'avoir orange, j'ai souscrit un forfait international pour le Japon... je ne sais pas s'il faut attendre 24h... est-ce possible d'avoir une assistance sur le site?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Réactiver une ligne téléphonique en urgence

Bonjour

 

 

 

C'est quand même fort !  Oui je sais bien qu'il y a Urgence, oui  tu es coincé (e) au Japon.

Mais nous sommes aussi coincés chez nous. Nous devons sortire de chez nous avec un papier dument rempli et signé, alors s'il te plait pense aussi à tes compatriotes.

Tu t'adresses ici à des clients d'Orange, de surcroit des bénévoles, il faudrait ne pas nous confondre avec des imbéciles ailés  ;-)

Alors "Bonjour" et "Merci", pour moi ça reste le must du must !

 

Passe par ton espace client.

 

Passe par l'assistance et utilise le eChat, fait le aux heures de bureau du fuseau horaire UTC+1 (Paris, Madrid, Bruxelles, ...)

Consulte cette page

Ou appelle le numéro accessible depuis l'international

 

image.png:

 

Attention au cout de l'appel depuis le lointain est.

 

 

Si tu avais posté ta question dans un nouveau sujet tu aurais eu une réponse plus rapide.

Nous sommes nombreux, les bénévoles  qui consultons les questions sans réponses.

Mais c'est bien plus simple de squatter la question d'un autre et de revendiquer une "Urgence" pour obtenir un passe droit.

 

Tes compatriotes sont dans la M.... alors s'il te plait mollo avec tes urgences de riche.

 

 

Je déplace ta question de squatter pour que tu aies ton sujet en propre

 

PhilDur

 

PS mon coup de gueule n'a strictement rien de personnel, mais nous aussi sommes dans l'urgence, tu vas m'aider à organiser un conseil municipal pour désigner un Maire en toute sécurité sanitaire ???

Il y a des tas de gens qui font bouger le pays, il n'y a pas que toi.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne