- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossibilité de lecture disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de lecture disque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2019
8h55
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de lecture disque dur
Bonjour,
Apres 100 essaies de contacter le service client orange qui biensur ne répond jamais. Je viens vers vous.
Mes problèmes :
Quand je branche des disque dur sur ma livebox (la derniere si je ne dit pas de betise) il m’est impossible de lire les fichier dessus que ce soit vidéo ou autre.. sachant qu’il y as des fois ou cela marche et d’autres fois non..
Les fichier des vidéo et le formatage du disque sur n’est pas important car cela a déjà fonctionné.
Et petite question en +, dans la TV je n’ai plus l’affichage des titres des film ou emission ou autre quand je regarde les chaines..
Voila dans l’esperance que vos aides resolve mon problème.
Merci
Apres 100 essaies de contacter le service client orange qui biensur ne répond jamais. Je viens vers vous.
Mes problèmes :
Quand je branche des disque dur sur ma livebox (la derniere si je ne dit pas de betise) il m’est impossible de lire les fichier dessus que ce soit vidéo ou autre.. sachant qu’il y as des fois ou cela marche et d’autres fois non..
Les fichier des vidéo et le formatage du disque sur n’est pas important car cela a déjà fonctionné.
Et petite question en +, dans la TV je n’ai plus l’affichage des titres des film ou emission ou autre quand je regarde les chaines..
Voila dans l’esperance que vos aides resolve mon problème.
Merci