- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- telechrgement de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételechrgement de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs mois je ne peux pas télécharger ma facture mensuelle. Lorsque je clique sur le cadre - accéder au service
client- situé su dessous de la somme à payer cela ne réagit pas. Malgré plusieurs demandes aucune réponse ne m'a été donnée. Y a t-il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liseroscoff
Pour télécharger une facture il faut passer par votre espace client.
Il vous faut aussi un lecteur de PDF (adobe reader DC : https://get.adobe.com/fr/reader/)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liseroscoff
Pour télécharger une facture il faut passer par votre espace client.
Il vous faut aussi un lecteur de PDF (adobe reader DC : https://get.adobe.com/fr/reader/)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechrgement de ma facture
j'ai ce problème aussi,une fois cliquer sur télécharger tu as le choix soit enregistrer ou ouvrir,tu coche ouvrir une fois ouvert clic droit sur la facture et enregistrer sous
cdt