Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilite resilier offre via le site orange

juDO31
contributeur occasionnel
671  

Impossibilite resilier offre via le site orange

Bonjour,
J'ai un mini forfait bloqué qui ne me sert pas et j aurais voulu le resilier. Sur le site il me rappelle que c'est sans engagement et que je peux faire la démarche à tout moment.
Lorsque j arrive sur le site orange, je me met sur la page de mon forfait, je vais dans offre et option, tout en bas il y a "resilier l'offre". Je me dis impeccable, pas besoin de faire de démarche compliquée.
Malheureusement quand je clique dessus, il m explique qu il y a 4 etapes pour la resiliation, et lorsque je veux valider la 1ere etape qui est de dire pourquoi on résilie, impossible de valider, le bouton "continuer " se bloque et rien ne se passe...
J ai essayé via le site, l application... toujours le meme résultat. On croirait vraiment que cela est fait exprès... si quelqu' un a une explication je suis preneur. ..
Merci.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Impossibilite resilier offre via le site orange

bonjour @juDO31

 

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Impossibilite resilier offre via le site orange

Salut @juDO31

 

Si le problème persiste , le mieux serait de voir la question

par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gilos
contributeur occasionnel
579  

Re: Impossibilite resilier offre via le site orange

Bonjour, J'ai rencontré cette même difficulté sur le site Orange pour résillier mon abo internet. Sauf que dans cette procédure c'est arrivé au dernier écran de validation que nous recevons un message d'erreur "Vous avez changé de session. Pour des raison de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé".

Après échange avec une conseillère très sympa sur le Chat d'Orange, j'attends l'appel d'uin technicien pour résoudre la "panne". Bref, tout semble fait pour ne pas faciliter la résiliation. Si je n'obtiens pas la preuve de mon désengagement, je serai contreint de faire un courrier recommandé avec accusé de réception. C'est justement pour éviter ce genre de problèmes que j'ai décider de quitter Orange (après plus de 20 ans)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne