- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible accéder à la facture sur l'espace clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accéder à la facture sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible accéder à la facture sur l'espace client
Bonjour,
Je ne réussis par à accéder à la page "factures" sur l'espace client. J'ai un message qui m'indique: Accès à la page "facture" momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard.
Je l'ai refais plusieurs fois sans succès et j'ai essayé sur Chrome puis Firefox sans succès.
Merci de vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accéder à la facture sur l'espace client
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/facture-consulter-vos-factures-fact_enligne.php
Rubrique: problèmes d'accès aux factures
Si pas OK, contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accéder à la facture sur l'espace client
Bonjour Bruno0928,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture sur espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture sur espace client
Bruno0928,
Je peux vous envoyer par mail les factures.
Aussi merci de me communiquer en MP votre adresse mail
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accéder à la facture sur l'espace client
Je ne peux acceder a ma facture pour les mêmes raisons .
Je me suis rendu en boutique pour exiger que l'on me retablisse la facture papier il y a plus d'un mois.
Rien a change j'ai toujours un message sur mon mobile pour m'avertir du montant du prélevement.
Et toujours pas d'acces a ma facture par internet .
J'ai toujours recu une facture que j'ai toujours payé . je n'ai jamais demande de prlelevement.
Marre de votre comportement malhonnête.
Orange est surement le pire des operateurs en terme de langue de bois.