- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à l'espace client.
Le message suivant s'affiche :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cela doit venir de mon compte, car bizarrement, un de mes collègues arrive à se connecter.
Pour info : je viens de passer d'un contrat Fibre Zen (Internet) à un contrat Open Zen (Internet/Mobile).
D'avance,merci
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'espace client
Edit: j'aurai préféré passer par le Chat, mais il se trouve qu'il se trouve sur le site même auquel je n'ai pas accès : espaceclientv3.orange.fr
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour @Kindanam ,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (identité, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée