- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Maison secondaire contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison secondaire contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison secondaire contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison secondaire contrat
Bonsoir @nickharman
Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire Espace Client
Bonne soirée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison secondaire contrat
Merci, je vais essayer ca
n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison secondaire contrat
Bonjour à tous,
Une question simple (pas existentielle…): Pourquoi, lorsque l'on dispose
- d'un abonnement résidence secondaire
- et d'un abonnement internet adossé à cette ligne résidence secondaire
ne peut-on, simplement comme cela se passe pour l'abonnement téléphonique, résilier sur sa page internet l'un et l'autre abonnement, sachant que si la ligne est suspendue, de facto il n'y a pas d'accès au net.Je trouve un peu tordu de devoir contacter Orange par téléphone ou courrier pour demander cette opération ( perte de temps de part et d'autre).
Et pourquoi un tel délai d'attente jusqu'à la résiliation de l'offre internet ( et à sa réactivation d'ailleurs), alors que pour la ligne téléphonique cela ne prend que 2-3 jours.Ne serait-il pas plus simple d'associer les 2 abonnements et de les gérer directement sur sa page d'accueil ?
Merci de l'éventuelle réponse de l'un ou l'autre, peut-être d'Orange…?