Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Maison secondaire contrat

nickharman
contributeur
1 084  

Maison secondaire contrat

Je suis un anglais avec une maison secondaire en France (je sais, je sais) Quand je vais a la page Espace client pour regarder ma compte, la page me donne: Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète. Dix mois, a moins! Un vrai dysfonctionnement. Y a quelqun qui pourrait l'expliquer? Telephoner Orange c'est inutile, je reste dans un queue pendant des heures et ca me coute cher Merci a tous
3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 076  

Re : Maison secondaire contrat

Bonsoir @nickharman

Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire Espace Client

Bonne soirée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
nickharman
contributeur
1 070  

Merci, je vais essayer ca

n

achesse
contributeur
1 052  

Bonjour à tous,

Une question simple (pas existentielle…): Pourquoi, lorsque l'on dispose

- d'un abonnement résidence secondaire

- et d'un abonnement internet adossé à cette ligne résidence secondaire

ne peut-on, simplement comme cela se passe pour l'abonnement téléphonique, résilier sur sa page internet l'un et l'autre abonnement, sachant que si la ligne est suspendue, de facto il n'y a pas d'accès au net.Je trouve un peu tordu de devoir contacter Orange par téléphone ou courrier pour demander cette opération ( perte de temps de part et d'autre). 

Et pourquoi un tel délai d'attente jusqu'à la résiliation de l'offre internet ( et à sa réactivation d'ailleurs), alors que pour la ligne téléphonique cela ne prend que 2-3 jours.Ne serait-il pas plus simple d'associer les 2 abonnements et de les gérer directement sur sa page d'accueil ?

Merci de l'éventuelle réponse de l'un ou l'autre, peut-être d'Orange…? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne