- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mes contrats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mes contrats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes contrats
Bonjour à tous
depuis plus de 3 semaines, une fois qu eje me connecte à mon espace PRO, il m'est impossible d'accéder à mes contrats ou à mes factures. J'ai le message "erreur technique" J'ai le même souci quand j'essaie à nouveau de rattacher mes contrats.
J'ai fait plusieurs ping pongs entre le service client et le service technique qui m'indique que c'est lié à une cyber attaque et que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. A chaque fois on me dit d'attendre la semaine suivant mais rien ne se passe. D'autres personnes de la communauté ont elles rencontré le même souci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mes contrats
Bonjour @CS75018
as tu essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mes contrats
Bonjour
le problème subsiste même en nettoyant le cache ou en changeant de navigateur (Edge / Chrome)
Quand j'essaie à nouveau de rattacher mes contrats, j'ai toujours :
" Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mes contrats
re @CS75018
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un problème d'anti virus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mes contrats
Bonjour
j'ai fini par avoir réponse à mon problème : Orange m'interdit d'accèder à mes contrats car il s'agit de lignes fixes
Je n'aurais jamais dû avoir été aidé par le service client pour paramétrer mes comptes
Seuls les clients ayant une adresse email Orange et un forfait Internet ont le droit d'avoir un espace client et gérer ses contrats. Nous sommes en 2023 à l'heure de la digitalisation et du respect de l'environnement et j'en suis réduit à recevoir mes factures en version papier pour les rescanner car Orange refuse de me les envoyer par mail.
Merci Orange Pro!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mes contrats
Bonjour @CS75018
au cas ou voir ce que dit le webconseiller
cdt