Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder à mes contrats

CS75018
contributeur
596  

Impossible d'accéder à mes contrats

Bonjour à tous

depuis plus de 3 semaines, une fois qu eje me connecte à mon espace PRO, il m'est impossible d'accéder à mes contrats ou à mes factures. J'ai le message "erreur technique" J'ai le même souci quand j'essaie à nouveau de rattacher mes contrats.

J'ai fait plusieurs ping pongs entre le service client et le service technique qui m'indique que c'est lié à une cyber attaque et que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. A chaque fois on me dit d'attendre la semaine suivant mais rien ne se passe. D'autres personnes de la communauté ont elles rencontré le même souci?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Impossible d'accéder à mes contrats

Bonjour @CS75018 

as tu essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CS75018
contributeur
565  

Bonjour

le problème subsiste même en nettoyant le cache ou en changeant de navigateur (Edge / Chrome)

Quand j'essaie à nouveau de rattacher mes contrats, j'ai toujours  : 

" Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

re @CS75018 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un problème d'anti virus

cdt

CS75018
contributeur
483  

Bonjour 

j'ai fini par avoir réponse à mon problème : Orange m'interdit d'accèder à mes contrats car il s'agit de lignes fixes 

Je n'aurais jamais dû avoir été aidé par le service client pour paramétrer mes comptes

Seuls les clients ayant une adresse email Orange et un forfait Internet ont le droit d'avoir un espace client et gérer ses contrats. Nous sommes en 2023 à l'heure de la digitalisation et du respect de l'environnement et j'en suis réduit à recevoir mes factures en version papier pour les rescanner car Orange refuse de me les envoyer par mail.

Merci Orange Pro!

melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Bonjour @CS75018 

au cas ou voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Cr%C3%A9r-un-espace-client-a...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796297 membres inscrits 🧡

5433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne