Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

Maiatza
contributeur
1 192  

Impossible d'accéder au Cloud

Depuis que j'ai changé de formule (Open mini internet + mobile), je n'accède plus au Cloud. J'ai un message : Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.

Je peux vous dire que je ne changerai plus de formule par téléphone ! Certes,j'ai gagné 5 € mais que de complications sur la facturation (factures, avoir, j'ai été obligée de créer un tableau sur excel pour m'y retrouver !).

8 RÉPONSES 8
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 147  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour Maiatza,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud

Bonjour Maiatza,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud

Moi je dis TOP Vanessa_

 

J'ai des doutes quand à votre retour sur ce sujet. :robotembarrassed:

 

Mais c'est une autre histoire....

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud

Bonjour Maiatza,


Après une mise à jour de votre dossier, pouvez-vous tester à nouveau l'accès à votre service Le Cloud et me faire un retour sur son bon fonctionnement ?


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud

Bonjour Maiatza,


Après une mise à jour de votre dossier, pouvez-vous tester à nouveau l'accès à votre service Le Cloud et me faire un retour sur son bon fonctionnement ?


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maiatza
contributeur
968  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud

J'ai essayé, et ça marche ! Merci de votre aide

Maiatza
contributeur
966  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud

Je ne comprend pas votre remarque. Je ne connais pas Vanessa mais elle a résolu mon problème !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud


Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne