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Impossible d'accéder au Cloud
Depuis que j'ai changé de formule (Open mini internet + mobile), je n'accède plus au Cloud. J'ai un message : Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.
Je peux vous dire que je ne changerai plus de formule par téléphone ! Certes,j'ai gagné 5 € mais que de complications sur la facturation (factures, avoir, j'ai été obligée de créer un tableau sur excel pour m'y retrouver !).
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour Maiatza,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
Bonjour Maiatza,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
Moi je dis TOP Vanessa_
J'ai des doutes quand à votre retour sur ce sujet. :robotembarrassed:
Mais c'est une autre histoire....
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
Bonjour Maiatza,
Après une mise à jour de votre dossier, pouvez-vous tester à nouveau l'accès à votre service Le Cloud et me faire un retour sur son bon fonctionnement ?
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
Bonjour Maiatza,
Après une mise à jour de votre dossier, pouvez-vous tester à nouveau l'accès à votre service Le Cloud et me faire un retour sur son bon fonctionnement ?
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
J'ai essayé, et ça marche ! Merci de votre aide
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
Je ne comprend pas votre remarque. Je ne connais pas Vanessa mais elle a résolu mon problème !
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Re : Mes coordonnées suite à un problème pour accéder au cloud
Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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