Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

mauringuay
contributeur occasionnel
1 688  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour à tous, même problèmes que les autres utilisateurs pour moi

 

Impossible de valider les conditions générale, cela tourne en boucle

 

sur 4 navigateur différents, 2 ordinateur et un tel portable

 

Vu l'ancienneté du message, je n'ai pas osé envoyer un mp à manel

 

Quelqu'un a une solution à ce petit pépin ?

 

J'aimerai bien pouvoir présenter le logiciel à mes collègues de taf

 

merci d'avance

 

Maurin

sofe
contributeur
968  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour

impossible d'accéder à mon cloud depuis mon téléphone portable ?

Merci

soulicit
contributeur
888  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour meme probleme.

 

Je me demande s'il ya des clients orange qui peuvent acceder à leur cloud de maniere simple.

Les conditions generales ne sont visiblement pas acceptable et je commence à croire que c'est une volonté d'orange d'offrir un service qu'ils prefereraient que l'on utilise pas...

charlotteTN
contributeur
738  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,
je suis passée ce mois ci d'une offre mobile classique à une offre pro en gardant mon numéro et plus moyen de retrouver mon cloud et aucun accès à l'espace client! Comment faire?
charlotteTN
contributeur
738  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour je viens de passer d'une offre mobile classique à une offre pro en conservant mon numéro de téléphone. J'ai voulu me connecter à mon cloud et il est introuvable. De plus, impossible de me connecter à mon espace client c'est comme si j'avais disparu! Aurait on supprimé toutes mes sauvegardes sans prévenir? C'est insensé
Bretgers
contributeur occasionnel
629  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour j'ai un souci je ne peux accéder à la page du Cloud, alors que les transferts de mon téléphone se sont bien effectués.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Est ce facile après, lorsque j'aurai ma nouvelle carte de sim de rebasculer les contacts du Cloud sur le portable ?

Merci de vos infos

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour @Bretgers,


Avez-vous un message d'erreur ? 


Effectivement, lorsque vous ferez la synchronisation vos contacts reviendront sur votre nouveau téléphone sans difficultés


Vous trouverez plus d'informations ICI.


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne