Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Re : Accès au Cloud

Bonjour à tous,


J'ai bien reçu les coordonnées de beber7 gd49 et Gilg et je vous en remercie. Je fais le nécessaire auprès du service concerné. 


@Laurent_ffdj @chri69 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin de faire le nécessaire ?


Cordialement 


signature.jpg


Patrunneur
contributeur
1 336  

Re : Accès au Cloud

Bobnjour , pour ma part, j'y suis arrivé, il faut en tout premier lieu, faire l'accés au cloud via la TV/décodeur, valider les CGU sur la TV, une fois cela effectuer l'accés via le PC est possible. Entout cas c'est comme çà que je l'ai réalisé.

Mais çà reste quand même un service que je n'utiliserai plus car pour charger 1200 phots de vacances çà m'a pris toute la nuit et a planté plusieurs fois. De plus impossible de faire du classement dans les albums.

J'ai essayer avec un HDD connecté en USB sur le décodeur, alors là le pompom, le décodeur à bien reconnu le disque externe mais se plante dès qu'on lui demande de lire un dossier photos, conclusion; oublier ce cloud, c'est ce que je vais faire et surement allez voir ailleurs.....a plus

lookal
contributeur
1 335  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour Manel,

 

Ca fontionne depuis hier soir pour ma part, merci

 

Cordialement

gd49
contributeur
1 321  

Re : Accès au Cloud

Bonjour 

pour moi tout fonctionne depuis ce midi 

merci aux intervenants 

 

Cousin-hub
contributeur occasionnel
1 267  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

brunop
contributeur
1 247  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

Merci à Patrunneur,

 

.... pour ma part, j'y suis arrivé, il faut en tout premier lieu, faire l'accés au cloud via la TV/décodeur, valider les CGU sur la TV, une fois cela effectuer l'accés via le PC est possible. .....

 

Ca a résolu aussi de mon côté le problème d'accès.

 

 

 

Nouba
contributeur
1 166  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonsoir,

 

J'essaie d'utiliser pour la première fois Le Cloud : je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appuie sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour Nouba,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que votre adresse mail) en message privé .


Cordialement

signature.jpg


JLBen
contributeur
1 125  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Je n'arrive pas non plus à y accéderdepuis au moins un mois via le logiciel orange mes contenus. 

On me demande sans arret mon identifiant et mot de passe. (voir copie écran ci-dessous)

J'ai essayé le logiciel transfert de fichier, mais il ne permet pas de consulter les fichiers déjà déposés sur le cloud. De ce point de vue les application sur spmarphone ou tablette sont beaucoup mieux conçus. Ne pourrait-on pas avoir un équivalent sur PC?

myllice
contributeur
1 086  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le cloud d'orange en acces par ordinateur, je peut avoir acces au contact mais plus à mes photos.

 

lorsque je suis dans mon compte et que je clic sur le cloud une page blanche s'ouvre et ca reste bloquer...

 

Je vois que je ne suis pas la seule mais cela me pose un petit problème ou je souhaite bien entendu récupérer des photos pour impression..

 

Merci de venir à mon aide

 

Myllice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne