- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Cloud
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu les coordonnées de beber7 gd49 et Gilg et je vous en remercie. Je fais le nécessaire auprès du service concerné.
@Laurent_ffdj @chri69 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin de faire le nécessaire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Cloud
Bobnjour , pour ma part, j'y suis arrivé, il faut en tout premier lieu, faire l'accés au cloud via la TV/décodeur, valider les CGU sur la TV, une fois cela effectuer l'accés via le PC est possible. Entout cas c'est comme çà que je l'ai réalisé.
Mais çà reste quand même un service que je n'utiliserai plus car pour charger 1200 phots de vacances çà m'a pris toute la nuit et a planté plusieurs fois. De plus impossible de faire du classement dans les albums.
J'ai essayer avec un HDD connecté en USB sur le décodeur, alors là le pompom, le décodeur à bien reconnu le disque externe mais se plante dès qu'on lui demande de lire un dossier photos, conclusion; oublier ce cloud, c'est ce que je vais faire et surement allez voir ailleurs.....a plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour Manel,
Ca fontionne depuis hier soir pour ma part, merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Cloud
Bonjour
pour moi tout fonctionne depuis ce midi
merci aux intervenants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Merci à Patrunneur,
.... pour ma part, j'y suis arrivé, il faut en tout premier lieu, faire l'accés au cloud via la TV/décodeur, valider les CGU sur la TV, une fois cela effectuer l'accés via le PC est possible. .....
Ca a résolu aussi de mon côté le problème d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonsoir,
J'essaie d'utiliser pour la première fois Le Cloud : je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appuie sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour Nouba,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que votre adresse mail) en message privé .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Je n'arrive pas non plus à y accéderdepuis au moins un mois via le logiciel orange mes contenus.
On me demande sans arret mon identifiant et mot de passe. (voir copie écran ci-dessous)
J'ai essayé le logiciel transfert de fichier, mais il ne permet pas de consulter les fichiers déjà déposés sur le cloud. De ce point de vue les application sur spmarphone ou tablette sont beaucoup mieux conçus. Ne pourrait-on pas avoir un équivalent sur PC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
J'ai un problème avec le cloud d'orange en acces par ordinateur, je peut avoir acces au contact mais plus à mes photos.
lorsque je suis dans mon compte et que je clic sur le cloud une page blanche s'ouvre et ca reste bloquer...
Je vois que je ne suis pas la seule mais cela me pose un petit problème ou je souhaite bien entendu récupérer des photos pour impression..
Merci de venir à mon aide
Myllice