Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

djtef
contributeur
1 645  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Impossibilité aussi d'accéder au cloud depuis l'interface web ou l'application :

sur mobile : visualisation des dossiers mais impossible d'accéder au contenu

sur Ordinateur: message d'erreur

djtef
contributeur
1 638  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

c'est reparti pour ma part

chuck18
contributeur occasionnel
1 614  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

J'ai retrouvé mon accès ! Merci a toute l'equipe qui a résolu le problème.

 

Bonne année a tous!

Dolu50
contributeur
1 607  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

Même problement que de nombreuses personnes, je coche la case " j'accepte les conditions générales du service " et je reviens toujours au même endroit, et ça avec 3 navigateurs différents.

 

Merci d'avance.

Gwennbec
contributeur occasionnel
1 596  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Je peux à nouveau accéder à mon Cloud, que ce soit via mon téléphone ou via mon pc.

 

Merci!

laurent3392
contributeur
1 580  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour

 

Bonjour,

 

Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.

 

J'ai essayé avec Firefox/IE et Chrome, ça bloque pareil.

 

Pourriez-vous m'aider à valider ces conditions generales pour que je retrouve le service Cloud ?

Assurbanipal
contributeur occasionnel
1 563  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour

 

Il semble que le Cloud fonctionne à nouveau depuis hier après midi.

Merci à vous, et bonne année !

 

 

brunop
contributeur
1 553  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème de non accès au Cloud, ni sur PC, ni sur portable.

Même symptôme que la plupart, avec demande d'accepter les conditions, puis retour sur les identifiants...

 

Merci pour votre support

Michalon
contributeur occasionnel
1 509  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Toujours pas d'accès au cloud, ça devient préoccupant je me demande si je ne vais pas envisager autre chose pour l'avenir...Peut-être payant mais fiable, faut voir, même s'il faut changer de fournisseur d'accès internet/TV/téléphone fixe et mobile...

Michalon
contributeur occasionnel
1 504  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

A savoir :

J'ai essayé Chrome, explorer 10 et 11, les PC portables du fils et de madame, mon gamer, tout ça avec ou sans firewall/antivirus, désactiver toutes les protections de la Livebox, les smartphones sous Androïd, avec liaison wifi ou rj45. Avec pluie et sans pluie, vent et sans vent.

En rebranchant mon vieux routeur/modem Netgear ...Etc...etc...En bref, je me connecte à tout sauf au cloud ! Et pourtant j'en ai vu d'autres depuis que je bricole, depuis DOS 3, c'est pas d'hier !

J'abandonne : ça ne vient pas de chez moi, plutôt de chez Mandarine ou Pamplemousse.

Alors ? Il va nous falloir combien de temps pour qu'on nous dise de passer à autre chose et de laisser tomber ?

On peut au minimum nous tenir au parfum des problèmes, de l'origine du marasme, ça ne serait pas un luxe ou avouer simplement son impuissance devant l'inconnu ! Faut pas nous la faire façon SNCF : Démerdez vous au bord du quai, p't'être qu'un train viendra...bientôt...Ou demain peut-être...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne