- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Impossibilité aussi d'accéder au cloud depuis l'interface web ou l'application :
sur mobile : visualisation des dossiers mais impossible d'accéder au contenu
sur Ordinateur: message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
c'est reparti pour ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
J'ai retrouvé mon accès ! Merci a toute l'equipe qui a résolu le problème.
Bonne année a tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Même problement que de nombreuses personnes, je coche la case " j'accepte les conditions générales du service " et je reviens toujours au même endroit, et ça avec 3 navigateurs différents.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Je peux à nouveau accéder à mon Cloud, que ce soit via mon téléphone ou via mon pc.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour
Bonjour,
Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.
J'ai essayé avec Firefox/IE et Chrome, ça bloque pareil.
Pourriez-vous m'aider à valider ces conditions generales pour que je retrouve le service Cloud ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour
Il semble que le Cloud fonctionne à nouveau depuis hier après midi.
Merci à vous, et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de non accès au Cloud, ni sur PC, ni sur portable.
Même symptôme que la plupart, avec demande d'accepter les conditions, puis retour sur les identifiants...
Merci pour votre support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Toujours pas d'accès au cloud, ça devient préoccupant je me demande si je ne vais pas envisager autre chose pour l'avenir...Peut-être payant mais fiable, faut voir, même s'il faut changer de fournisseur d'accès internet/TV/téléphone fixe et mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
A savoir :
J'ai essayé Chrome, explorer 10 et 11, les PC portables du fils et de madame, mon gamer, tout ça avec ou sans firewall/antivirus, désactiver toutes les protections de la Livebox, les smartphones sous Androïd, avec liaison wifi ou rj45. Avec pluie et sans pluie, vent et sans vent.
En rebranchant mon vieux routeur/modem Netgear ...Etc...etc...En bref, je me connecte à tout sauf au cloud ! Et pourtant j'en ai vu d'autres depuis que je bricole, depuis DOS 3, c'est pas d'hier !
J'abandonne : ça ne vient pas de chez moi, plutôt de chez Mandarine ou Pamplemousse.
Alors ? Il va nous falloir combien de temps pour qu'on nous dise de passer à autre chose et de laisser tomber ?
On peut au minimum nous tenir au parfum des problèmes, de l'origine du marasme, ça ne serait pas un luxe ou avouer simplement son impuissance devant l'inconnu ! Faut pas nous la faire façon SNCF : Démerdez vous au bord du quai, p't'être qu'un train viendra...bientôt...Ou demain peut-être...