- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Pb cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb cloud
Toujours le même problème pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme cloud
Bonjour
Pour moi depuis l'ordi ca refonctionne parfaitement. Quant-au mobile j'essaierais plus tard.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme cloud
Bonjour à tous,
@JP63, titibus, Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
@mauringuay, Merci de votre retour. J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Bruno, je reviens vers vous pour vous soumettre un nouveau problème.
Sur mon ordi, j'accède parfaitement à mon cloud, par contre sur mon mobile, comme je vous l'avais indiqué dans
mon précedent mel, je ne vois pas les photos mais simplement les vignettes les vidéos, pareil.
Quand je clique sur une des vidéos, ça marche, par contre pour les photos, cela m'indique," erreur de
téléchargement", pensez vous pouvoir régler ce soucis?
Par avance, merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour titibus, mauringuay,
@titibus, Ce fil concerne uniquement l'impossibilité d'accèder au Cloud d'Orange. Pour votre demande je vous invite à créer un nouveau sujet. Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
@mauringuay, L'analyse de votre dossier est toujours en cours, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour mauringuay,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Bruno, excellent, cela fonctionne !
Parfait !
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour mauringuay,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Bruno,
Je rencontre le même souci sur mon Dell Inspiron sous Windows Vista, quels que soient les navigateurs IE ou Firefox. Ma messagerie se trouve sous Windows Mail 6.0.6000.16386.
De quels éléments avez vous besoin pour résoudre cet incident?
La saisie manuelle sur IE ou Firefox du lien masqué par le bouton "accéder aux fichiers partagés" https://share.orange.fr/#Oyo........ permet d'accéder aux fichiers partagés sur le cloud. C'est le lien Windows Mail / Navigateur IE ou Firefox qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour
Je souhaiterais supprimer un fichier dans le cloud d'orange mais lorsque je veux accéder à la page
(via mon PC) la page reste vierge (je suis sur PC, windows 7 et internet explorer 11)
Il faut vraiment se débrouiller tout seul. C'est tout sauf intuitif, sans compter le temps infini pour télécharger des dossiers (et j'ai la fibre !), pour un cloud c'est pas top !
Côté assistance téléphonique (enfin si on peut appeler ça assistance) c'est tout simplement nul. On m'a répondu qu'il y avait des soucis sur le cloud (???!!!) et que ça serait réparé le 19/12. Entre temps j'ai cherché comment accéder à ce fichu cloud, j'ai finalement trouvé et sur ma TV et sur mon PC, sauf que je n'accède pas à cette fameuse page https://web.cloud.orange.fr/
Et là je sèche
Et là je me dis que peut-être un conseiller (et pas un "assistant" téléphonique) saura m'expliquer où est le souci.
Parce que je crois qu'il ne faut pas que je compte sur le 3900...
Enfin si mon appel est entendu ce serait super
D'avance, merci pour votre réponse
Cdlt
Ruelz