- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Impossible d'accéder espace client orange et m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder espace client orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder espace client orange et moi
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu un sms comme quoi je passais d'une offre 100go a une offre 110go sans modification de prix, je ne peux plus accéder à mon espace client ni à mes factures, cela me dit "information indisponible, veuillez réessayer ultérieurement, si le problème persiste merci de contacter le service client"
Cependant j'arrive bien à accéder à l'espace client de mon frère qui est rattaché mais pas le miens qui est le principal!
Je suis technicien orange donc j'ai essayé de voir avec les collègues de la boutique mais rien n'y a fait.. Que ça soit sur ordi via Chrome ou autre, et ni via l'application..
Merci de m'aider !
Cordialement,
Claude tech orange annemasse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Bonjour @Claude74130
Si c'est récent il faut patienter pour que les nouvelles données soient prises en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Bonjour @jyjo29
Justement c'est ce que je me suis dis mais là ça fait un peu plus de 2 semaines et je doute que cela vienne de là du coup.. Je pense qu'il y a un autre problème..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Est ce qu'avec un autre navigateur ou en vidant le cache de l'actuel il n'y a pas du mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Non toujours la même chose que ça soit sur un navigateur et que je vide les caches ou bien par l'application mobile orange et moi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Up 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Bonjour @Claude74130
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
@Claude74130
Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite patienter 24h puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder espace client orange et moi
Pas de soucis je vous remercie