- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Impossible d'activer la carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer la carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer la carte sim
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre orange mobile 70 Go en promotion à 10€. Je viens de recevoir ce matin la carte SIM mais comment l'activer si je n'ai reçu le numéro de téléphone ni par mail ni par ce même courrier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer la carte sim
Bonjour @Rad83,
Tout d'abord merci du choix et de la confiance que vous avez accordées à notre marque.
À ce jour, avez-vous toujours besoin d'aide concernant la souscription au forfait à 70Go ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de commande commençant par X0...
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa