Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'avoir un conseiller !

PPIIIEEEE
contributeur
422  

Impossible d'avoir un conseiller !

J'ai un nouveau contrat fibre chez Orange.

J'ai reçu la box. Il me manque juste le raccordement.

Aujourd'hui, un conseiller orange ma laissé un message pour prendre rdz.

MAIS, impossible de le rappeler !

le 3900 personne ! juste un message automatique pour aller chatter sur internet :-(

mais la aussi, personne... même les robots ne réponde plus à mes messages ! lol lol

 

Alors comment faire pour joindre le 1er service client ? :-(

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Impossible d'avoir un conseiller !

Pas de bonjour non plus  @PPIIIEEEE 

 

Passez par le tchat

Espace client →en bas à droite


conseiller.png
 

 

 

PPIIIEEEE
contributeur
313  

Re: Impossible d'avoir un conseiller !

Oui... Bonjour !

Désolé pour ce message sans politesse.

Mais clairement, j'en ai déjà fait une bonne vingtaine de bonjour via le chatt robotisé :-(

Un peu marre de l'incapacité de communiquer avec Orange.

Le 3900 = un message automatique me demandant de venir communiquer via mon compte... via mon compte, les robots du chatt me balade, et quand après plusieurs heures un "humain" me répond enfin, il cherche et regarde mon dossier jusqu'a perde la connexion et devoir tout recommencer... :-(

 

Franchement, c'est de pire en pire. 

Incapable de communiquer ! Incapable de me transmettre les informations ! Incapable de planifier les interventions !

Je paye ORANGE pour un service et je me retrouve à devoir passer par un forum (avec bénévoles) pour avoir (peut-être) une solution... C'est honteux.

 

Je vais attendre qu'il me rappel.

C'est le plus simple je pense.

(En espérant pouvoir répondre)

 

Cela fait juste 9mois que j'ai ma box dans le carton... je suis plus à 1 semaine.

 

Merci

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Impossible d'avoir un conseiller !

Bonjour @PPIIIEEEE,

Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796139 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne