- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'avoir un contact Orange sur cet espac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un contact Orange sur cet espace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un contact Orange sur cet espace
Ma mère qui a 83 ans ne regardant quasiment plus la TV, a résilié son offre orange (N° compte internet : 750******) . Je suis aller rendre le 21 octobre à 14H30 son matériel (box, telecommande et connectique) à l'agence de Boulogne sur mer. Depuis, elle fait l'objet malgré tout de multiples relances et ce jour d'une menace de mise en demeure . Ces injonctions qu'elle recoit la perturbe beaucoup. J'ai téléphoné à Orange il y a une dizaine de jours qui se sont excusés ... et aujourd'hui menace de mise en demeure avec 200 euros à restituer !.
Non seulement Orange est incapable de gérer en réseau ses retours box mais en plus, malgré un appel explicite poursuit son harcèlemement . Qui a connu une telle mésaventure ? Je vais également poser la question sur d'autres espaces car je suis très choqué d'une telle attitude et ne compte pas en rester là. Merci pour vos retours et précisions. ... De plus, impossible d'avoir un point contact mail Orange...
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un contact Orange sur cet espace
bonjour @glecri
en esperant qu'un webconseiller de passage voit ton message et fasse le necessaire
a defaut
si tu as twitter
https://twitter.com/orange_conseil
a defaut tu peux les contacter via cette page
https://fr-fr.facebook.com/Orange.France/
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir un contact Orange sur cet espace
Bonjour @glecri,
Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de son matériel, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon