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Re: Impossible d'avoir une adresse mail et un interlocuteur direct orange pour une réclamation!
Message envoyé en MP au webconseillé.
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
Bonjour,
La réponse que j'ai obtenue suite à ma réclamation "papier" est celle que j'indique un peu plus haut dans le fil de cette conversation. En recevant un mail m'offrant un mois gratuit (!) de mon abonnement Open, après que l'opératrice "réclamation" ait brutalement coupé son appel téléphonique, j'ai cru comprendre, avec stupeur, que c'était l'issue de ma réclamation "papier" (dont la copie est au début de ce fil). Je ne comprends donc pas votre message Florian G et j'en profite pour renouveler ma réclamation...
Bien cordialement
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Re: Impossible d'avoir une adresse mail et un interlocuteur direct orange pour une réclamation!
bonjour @Philippe35bis
merci du retour c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
Bonjour @Philippe35bis,
Je prends connaissance de votre échange avec mon collègue @Florian__G .
J' ai bien compris votre situation et viens d'effectuer une nouvelle réclamation en expliquant les désagréments que vous avez subi.
Vous serez recontacté sur votre mobile vendredi 30 juillet entre 9h et 10h.
Si toutefois cette date ne vous convenait pas n'hésitez pas à revenir vers moi ou à la modifier via le SMS de confirmation que vous avez reçu sur le 06xxxxxx40.
Je reste à votre écoute, tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
bonjour @Philippe35bis
tiens nous au courant après le contact
bon week-end
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
Suite bis… Ma réclamation poursuit son chemin … J’ai été contacté ce jour 2 août 2021, non pas par le service réclamation mais par le 3900. Etonnant retour en arrière car ce numéro du service client, déjà contacté à plusieurs reprises pour ce même problème, m’avait bien indiqué qu’il ne pouvait rien faire hormis faire suivre ma réclamation… Mon interlocutrice ne possédait qu’un résumé sommaire de ma réclamation et donc n’avait pas eu lecture de mon courrier « papier » adressé au Service Consommateur Mobile Orange de Bordeaux. Je l’ai donc invitée à lire mes messages sur ce forum de la communauté Orange. Pendant cet échange téléphonique, il m’a été rappelé et défendu l’invraisemblable et absurde « process » de SAV après l’achat d’un portable neuf en boutique s’avérant défectueux après moins d’un mois (lire mes messages précédents). Toujours sans aucune excuse, devant mon mécontentement, après une heure d’explications, il m’a été proposé à nouveau, mais sans me raccrocher au « nez » cette fois-ci, un mois d’abonnement gratuit de mon forfait OPEN (59,99€) duquel était déduit, on ne sait pas pourquoi, 3€ correspondant la location de la livebox (!) et un geste supplémentaire de 50€ comme dédommagement. En regard des heures perdues et de l’invraisemblable processus de SAV subi à suivre, j’ai indiqué que cette proposition ne me convenait pas et ne correspondait en rien à ce que tout consommateur pouvait attendre d’une société comme Orange dans une telle situation. Mon interlocutrice m’a donc proposé de transmettre ma réclamation à un service juridique, le Service National Consommateur Orange Mobile. Ce que j’ai accepté. Bien entendu, malgré ma demande, aucune adresse, aucun nom d’interlocuteur et aucun numéro de téléphone ne m’a été donné pour ce service qui à priori ne répond que sous un délai de un mois… Je dois donc attendre d’être rappelé par ce service !
Comme je l’ai indiqué lors de cet échange téléphonique à mon interlocutrice, à la place d’Orange, après avoir pris connaissance de la façon dont un de mes client a été et est traité par mes services, avec toutes mes excuses, non seulement je lui échangerais son téléphone portable réparé par un portable vraiment neuf d’une gamme supérieure, mais je lui offrirais à minima un an d’abonnement de son forfait OPEN sans mégoter sur les quelques euros de location de sa livebox.
Je ne manquerai pas de tenir informé la communauté Orange et les autres réseaux de la prochaine suite qui me sera donnée.
Cordialement
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
bonjour @Philippe35bis
merci de ton suivi,on va attende un retour du webconseiller @Sylvie_F suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
Bonjour @Philippe35bis
Je tiens à vous rassurer, votre dossier à bien été traité par le service réclamation le 2 août dernier.
Suite à cet appel, votre demande a été transmise au Service National Consommateur, en notant très exactement ce que vous souhaitiez.
Je vous confirme le délai de traitement qui vous a été indiqué et vous remercie de votre patience.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
Suite, suite de mon problème de portable...
Ma réclamation est toujours en attente de traitement. Pourtant, comme il me l'avait été proposé sans discussion (voir mes précédents messages), ce mois de mon forfait Open m'a été offert sauf la location de la box (3,03€ !!!).
Mais le plus agaçant est que mon portable dis-fonctionne à nouveau et de la même façon. Effectivement mes conversations ne sont entendues que par bribes par ceux qui m'appellent ou ceux que j'appelle. J'ai donc contacté à nouveau le 3900 et, ironie de ce nouvel épisode, le conseillé Orange a du me rappeler sur ma ligne fixe car il ne comprenait que deux mots sur trois de ce que je lui disais avec mon téléphone portable.... Alors à nouveau, la même procédure absurde a été lancée: Envoi par mail d'un bon de transport, aller en boutique Orange après prise de rendez-vous pour récupérer un portable de prêt, transfert par mes soins de mes données sur ce portable de prêt pour éviter de payer ou pas 24€ ( à la discrétion du vendeur!!!!) en boutique, réalisation d'un colis pour mon portable neuf déjà réparé, dépôt de ce colis au relais chronopost... Que de temps perdu et d'argent dépensée à nouveau à la fois pour moi et pour Orange...
Je laisse à l'appréciation de chacun l'invraisemblable et couteux parcours imposé par Orange pour un portable toujours défectueux acheté neuf 199€, désormais il y a quelques mois...
Je ne sais quoi ajouter.
Bonne soirée
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Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation
bonjour @Philippe35bis
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M suite à ton message
bonne journée