- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de connecter à Orange Bank suite change...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de connecter à Orange Bank suite changement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2019
8h45
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter à Orange Bank suite changement de mobile
Bonjour,
J'ai changé de mobile à Noël et depuis je cherche à me connecter à Orange Bank
Je tourne en rond avec le code d'activation : je reçois bien par SMS un code me permettant de choisir un un code d'activation mais j'ai en permanence l'erreur "code d'activation erroné"
Je suis excédé, impossible de m'en sortir
Tous les chemins pris (tchat, mobile) me font tourner en rond
Si quelqu'un peut me sortir de l'ornière je suis preneur ;-)
Cordialement
Jérôme
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
9h35
1 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter à Orange Bank suite changement de mobile
bonjour @JJ2A
comme c'est un service à part poste dans le forum
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin