Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de désactiver hotspot wifi d'Orange de la Livebox

Tophe-92
contributeur occasionnel
10 669  

Impossible de désactiver hotspot wifi d'Orange de la Livebox

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail automatique d'ORANGE 1 mois après ma souscription m'indiquant que ma LIVEBOX PLAY passerai automatiquement en mode WIFI PARTAGE hotspot et que je pouvais m'y opposer en cliquant sur le lien joint au mail d'ici un délai de 30 jours.

J'ai cliqué sur le lien pour m'y opposer.

 

Sauf que aujourd'hui, je me rends compte que le wifi hotspot est bien activé dans ma section contrat et que je ne peux pas le désactiver depuis cet espace.

J'aimerais que mon choix soit respecté, d'autant plus que j'ai fait le nécessaire en fonction du mail reçu en mai dernier.

Comment procéder pour avoir la main à ce sujet?

Merci de vos informations.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 656  

Re : Impossible de désactiver hotspot wifi d'Orange de la Livebox

bonjour @Tophe-92

 

si tu n'y arrive pas depuis ton espace client,essaie avec un autre navigateur et éventuellement désactive le bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 657  

Re : Impossible de désactiver hotspot wifi d'Orange de la Livebox

bonjour @Tophe-92

 

si tu n'y arrive pas depuis ton espace client,essaie avec un autre navigateur et éventuellement désactive le bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fidèleBruay
contributeur
6 430  

Re: Impossible de désactiver hotspot wifi d'Orange de la Livebox

Bonjour ...il faut aller sur sont compte client ....cliquez sur équipements ....cliquez sur internet                          A Hotspot Wifi d'orange de la livebox..si c'est marqué Activé..... cliquez pour le Désactivé....                            ça doit être marqué Désactivé....

Pichnet
contributeur
4 130  

Re: Impossible de désactiver hotspot wifi d'Orange de la Livebox

Il est dommage de désactiver cette fonction car cela permet à tout abonné Orange de pouvoir se connecter en mode Hotpot Orange. Quand cette possibilité est activée sur la Livebox d'un abonné, celui-ci peut se connecter sur une Livebox en Métropole ( ou antilles, etc... ) en utilisant son adrese de mail et mot de passe, c'est bien pratique. L'activation de cette possibilité n'altère pas les performances car l'abonné de la Livebox partagée est prioritaire. Si toute la largeur de bande n'est pas utilisée, c'est plustôt intelligent de permettre à d'autres abonnés Orange d'en profiter ( la qualité est bien sûr moindre pour le Hot Spot ) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne