Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de gérer mon compte (pas d'accés aux factures)

Zimeo
contributeur
385  

Impossible de gérer mon compte (pas d'accés aux factures)

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois à plusieurs semaines d'intervalles que je tente d'accéder à mon espace client pour gérer au mieux mes contrats et option.
Or à chaque tentative de connection sur l'onglet "mes factures" j'ai le droit à un message du style :

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

J'ai effectué la manipulation sur 4 ordinateurs différents, sur des OS différents, avec des browser différents, sur des connections différentes : ça ne marche toujours pas.

J'ai essayé ultérieurement et ca ne change rien

Je souligne aussi que dans la catégorie "Contrats et option" , j'ai le droit à ce message:
Aucune information disponible

Et si je souhaite ajouter un contrat dans "Accueil" et "rattacher un contrat" j'ai un message qui m'informe que j'ai déjà ajouté ce contrat.

BREF , j'ai aucun moyen d'administrer mon compte ; aucun accés aux factures ; aucun moyen de contacter (on me propose bien un chat mais je ne vois aucun lien vers aucun bouton, juste un "chatbot" qui me renvoie vers la FAQ et qui ne m'est d'aucune aide...)

Si quelqu'un ici peut prendre le temps de me répondre j'en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
Cordialement
Z.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Impossible de gérer mon compte (pas d'accés aux factures)

bonjour @Zimeo 

prends contact

https://assistance.orange.fr/

ou au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807168 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne