Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de joindre le service client

Jacmi1
contributeur
320  

Impossible de joindre le service client

Bonjour. Je suis en train de bouillir avec l’énervement mais je vais essayer d’exposer les choses calmement...

 

Après avoir contacté le service client en avril pour mon départ à l’étranger en juin au sujet des contrats Mobile de ma femme et moi, le conseiller m’expliqua que je n’aurai qu’à rappeler juste le jour de mon départ pour changer mes options. 

 

Sauf qu’à quelques jours du départ le 16 juin, chaque appel avec une attente de « moins de 6 minutes » ou « moins de 10 minutes » se soldent par une coupure automatique après de longues... minutes d’attente. 

Las, nous partons à l’étranger en souscrivant des packs pour les offres Hors Europe. 

Actuellement au Canada, nous recherchons à joindre le service en prenant en compte le décalage horaire bien sûr. Et toujours le même problème: l’attente de « moins de 6 minutes » devient interminable et se coupe par un « au revoir » au bout de 32 minutes. 

J’imagine en plus que je paye cette sur mon pack...

 

J’ai donc un contrat qui se renouvelle tous les mois et qu’en je ne peux utiliser autre que des packs. Et la Hotline est absente. 

 

Mon but était de garder ces lignes en changeant le contrat mais pensez-vous que résilier via l’application est plus efficace ? Je n’y vois pas d’autres solutions et c’est bien dommage...

 

ce n’est vraiment plus ce que c’était le service et le conseil...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne