Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de me connecter en FTP avec Fi

ob7523
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Impossible de me connecter en FTP avec Fi

Oui!

J'ai créer un compte, pour un site sans assistance.

il y a qq. année j'avais déjà un site qui fonctionnait.

pour le nouveau site que je souhaite faire, j'ai le problème evoqué plus haut...

@+

OB

AlanK
fan
fan
1 399  

Re : Impossible de me connecter en FTP avec Fi

re.. @ob7523

 

>depuis la suppression du site precedent, je ne peux plus me connecter!!!

 

ah ben voilà ce que voulais savoir et que je te demandais....

c'est donc bien ce que je pensais, c'est depuis cette suppression que ça va plus, tu n'arrives pas à te connecter au nouveau site

 

donc moi, je sais pas pourquoi, et je t'invite à contacter le support http://formulaires.services.orange.fr/22?dub=1

 

il y a quelques chose lors de la suppression de l'ancien site qui a mal fonctionné, ou autres...

 

ou comme dit @ipsos56, as-tu bien créé le nouveau site ??? il suffisait pas de supprimer l'ancien, il fallait en créer un nouveau. En gros orange te reserve un dossier pour toi sur son énorme disque dur, et si tu n'as pas refait cette demande (creation d'un site perso), tu ne pourras pas te connecter dessus et tu auras le message "Nous ne trouvons pas de répertoire ouvert sous le compte utillisé"... il n'y aurait plus répertoire pour toi...

 

 

 

 

 

ob7523
contributeur occasionnel
2 465  

Re : Impossible de me connecter en FTP avec Fi

Bonjour,

vous confirmé ce que je pensais, c'est a dire qu'il manquait un repertoire sur les serveur d'orange ou bien qu'il y avait un problème de droit...

J'ai donc supprimé tous les sites que j'avais sur le serveur d'orange.

Je me suis déconnecté.

et j'ai recréer un nouveau site...

Et là, oh! miracle j'ai de nouveau acces au repertoir sur le serveur via Filezilla.

Je me rapelle lors de la premiere supression il y a qq. jours. ça ne s'etait pas passé facilement, le serveur page perso ou internet etait lent a repondre.

Merci à tous...

OB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755761 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne