- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de payer par cb
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer par cb
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-02-2016
16h29
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer par cb
Je suis calme mais je trouve ca revoltant de la part d'un grand groupe que ce service soit toujours hors service et ça date pas de maitenant.j'ai pas envie de passer par le Telephone pour payer tout simplement, j'ai etait client orange pendant plus de 10 ans,je n'ai eu que des soucis, j' ai quitté pendant presque 2 ans, je retente orange et rebelote,enfin bref si je reçois pas ma facture je peut pas payer par tip, sur le site par cb idem fonctionne pas,
Posté le
06-02-2016
19h00
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @newton59650
Je comprends bien ton agacement mais ça ne fait pas avancer le smilblick, nous essayons juste de t'aider
Depuis votre ligne Livebox même si votre téléphone est suspendu : composez le 3000 (Service et appel gratuits) et dites "payer ma facture".
Tu as essayé le 3000?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
09-02-2016
12h18
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai du passer par bill pour payer.le webconseiller ne savait quoi faire, je lui explique que je ne souhaite pas passer par le Telephone car jai une tres mauvaise audition, tout ce qui sait me repondre je vous passe le service technique a qui il faut tout redire, tous ce qu'il me dit apeller le service client.cherche pas a comprendre pourquoi le service pour payer en ligne ne fonctionne jamais! Vivement je retourne chez numericable, complètement decu d'orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »