Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de payer par cb

newton59650
contributeur occasionnel
373  

Re : Impossible de payer par cb

Je suis calme mais je trouve ca revoltant de la part d'un grand groupe que ce service soit toujours hors service et ça date pas de maitenant.j'ai pas envie de passer par le Telephone pour payer tout simplement, j'ai etait client orange pendant plus de 10 ans,je n'ai eu que des soucis, j' ai quitté pendant presque 2 ans, je retente orange et rebelote,enfin bref si je reçois pas ma facture je peut pas payer par tip, sur le site par cb idem fonctionne pas,
Malibu
star
star
354  

Re @newton59650

Je comprends bien ton agacement mais ça ne fait pas avancer le smilblick, nous essayons juste de t'aider

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

Depuis votre ligne Livebox même si votre téléphone est suspendu : composez le 3000 (Service et appel gratuits) et dites "payer ma facture".

Tu as essayé le 3000?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
newton59650
contributeur occasionnel
314  

J ai du passer par bill pour payer.le webconseiller ne savait quoi faire, je lui explique que je ne souhaite pas passer par le Telephone car jai une tres mauvaise audition, tout ce qui sait me repondre je vous passe le service technique a qui il faut tout redire, tous ce qu'il me dit apeller le service client.cherche pas a comprendre pourquoi le service pour payer en ligne ne fonctionne jamais! Vivement je retourne chez numericable, complètement decu d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765797 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne