- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Inadmissible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInadmissible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible
Bonjour,
J'avais rendez-vous ce jour entre 13h et 14h pour un raccordement ADSL à Paris. Personne ne vient et quand j'appelle le service client (qui ne me contacte même pas), on m'annonce que le rendez-vous est reporté au lendemain sans même être capable de me donner un créneau horaire. Il faut croire que chez Orange c'est au client de s'adapter au prestataire de service et pas l'inverse....
Après une heure de discussion, on me passe enfin un responsable qui s'engage à me rappeler ce jour entre 18h et 19h pour me dire si le technicien interviendra demain matin. J'ose espérer que le problème sera réglé mais je ne suis pas très optimiste.
INADMISSIBLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inadmissible
Bonjour @LouisParis123
si tu n'as pas d'appel ce soir dès demain insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inadmissible
Bonjour @LouisParis123,
Je suis désolée que votre raccordement n'ait pu avoir lieu comme convenu mardi 22/02/2022.
Avez-vous été rappelé, l'intervention a-t-elle eu lieu mercredi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Inadmissible
Bonjour @LouisParis123
as tu des nouvelles ?
cdt