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Inadmissible
Bonjour , après 32 appels aux services orange et 18 sms de leurs part et 15 rdv téléphonique toujours pas d’internet en vu … Même eux ne savent pas comment faire …. j’ai posé 3 x des congés et le technicien jamais vu . Mais par contre ils savent envoyer des sms pour dire que je vais être facturé Avant de saisir le médiateur et lancer une procédure contre Orange savez vous comment joindre un responsable ? Je suis à la limite du pétage de plombs . Ça fait depuis mercredi que ça dure , j’ai comptabilisé le nombre d’heures passés avec eux j’en suis à 13 heures !!!! Merci pour votre aide belle journée
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Re: Inadmissible
salut @Nala381
commences, dès lundi, à rappeler le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
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Re: Inadmissible
bonjour @Nala381
depuit mercredi
"32 appels aux services orange et 18 sms de leurs part et 15 rdv téléphonique toujours pas d’internet en vu "
laisse leur le temps de voir se qui cloche![]()
il ne depanne pas en 1h![]()
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Re: Inadmissible
c est bien se que j ai fait !!!!!
pas grave dossier envoyé au mediateur
avant de repondre il faut essayer de comprendre !! bref
merci pour votre aide ![]()
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Re: Inadmissible
no comment
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Re: Inadmissible
Bonjour @Nala381,
Afin d'accéder à votre dossier de dépannage et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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