- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Inadmissible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInadmissible...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible...
Bonsoir,
voici 3 semaines, orange a decidé de couper notre connexion, soit disant parcequ’un de nos voisin a decidé de changer d’operateur. Celui ci ayant sans autre forme de procès ecrasé notre ligne. Nous avons maintes fois contacter orange afin que la ligne soit retablie... je vous passe les longues attentes, les quantité d’interlocuteurs et ce serveur vocal stupide et agaçant qui quand on obtient enfin un interlocuteur n’a aucune idée de l’appel alors que cela nous est demandé x fois... . A chaque fois il nous a été assuré un retablissement rapide... sauf que jamais rien n,est fais. Ce soir nous apprenons que de nouveau rien n’etais en cours et que pour la xeme fois ils allaient faire le necessaire... mais que bien entendu nous devions attendre.. encore 7 jours.. devant mon mecontentement, il m’est annoncé que c’etait comme ça et que je devais me taire et c’est tout.. si j’avais eu une ligne pro peut etre que cela se serait fais plus vite... je demande une solution, on me repond que il n’y en a pas... que je dois attendre... franchement... service technique minable, service clientele mediocre... on vous dit oui oui et rien n’est fait... et tout cela pour des prix prohibitif... je demande un geste au moins de beneficier de data, apres tout nous ne sommes en rien responsable, on me repond non car cela sera resolu sous 7 jours, je retorqueen disant que cela fait 3 semaine dejà... agacé je demande la resiliation de mes abonnements, le conseiller me repond ah non...puis raccroche... c’est inadmissible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler