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Incident fibre

Nini074
contributeur occasionnel
752  

Incident fibre

Bonjour, 

Nos services orange sont suspendus depuis le 3 juin a cause d'un "incident collectif". A ce jour, deux rdvs téléphoniques demandés pour faire le point sur l'avancement des travaux et on reporte mon rdv téléphonique sans explication du 10 au 13 puis finalement au 20. Peut on m'assurer que les travaux sur la ligne sont en cours ? Peut on avoir un retour sur ce qu il se passe vraiment ?et peut on avoir la décence de me recontacter pour me tenir au courant au lieu de reporter mon rdv ?

Merci

13 RÉPONSES 13
Nini074
contributeur occasionnel
683  

Re: Incident fibre

Voilà ce que l on trouve sous l armoireVoilà ce que l on trouve sous l armoire

 

Armoire ouverte!!! Et fibre cassée!Armoire ouverte!!! Et fibre cassée!

J'ai du mal à comprendre comment les technicien passent, cassent des fibres en fermant l armoire et laisse celle-ci ouverte au passage.

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: Incident fibre

Bonjour @Nini074,


😓 Je suis navré de la situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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-Math-
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Interruption Fibre optique

Bonjour @Nini074,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒👍

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange

💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Nous restons disponibles 🤝

Bonne journée ☀️

Math

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Nini074
contributeur occasionnel
576  

Re: Incident fibre

Bonjour, 

Eh voilà une nouvelle fois la date de retour de nos services est décalée : panne depuis le 3 juin on nous annonce un rétablissement pour le9  puis le 13 puis le 20 et maintenant le 26 juin ! Et les solutions apportées dépannent certes un peu mais ne résout en rien notre problème et ne sont pas l'équivalent de la fibre !!

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Incident fibre

Bonjour @Nini074,

Le rétablissement a été repoussé, le service technique a demandé, un arrêté de circulation pour la réalisation des travaux.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
 Michel

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Nini074
contributeur occasionnel
534  

Re: Incident fibre

Merci pour votre démarche en apportant transparence et précisions sur la résolution du problème, c'est absolument ce que nous attendons.

Dans l'attente de vos retours.

Bien cordialement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Incident fibre

@Nini074,

Nous reviendrons vers vous le 26 juin pour faire le point avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 Michel

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Nini074
contributeur occasionnel
421  

Re: Incident fibre

Eh voilà c'est reparti pour un tour...on va arriver a un mois sans aucun service et rien n'est fait ..c'est un scandale !Message du jourMessage du jour

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Incident fibre

Bonsoir @Nini074,


Je comprends le besoin de retrouver votre connexion.


La date prévisionnelle de rétablissement étant dépassée, je viens de relancer le service technique pour obtenir davantage d'infos sur la situation.


Dès qu'on a un retour, on ne manquera pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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