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Incident fibre
Bonjour,
Nos services orange sont suspendus depuis le 3 juin a cause d'un "incident collectif". A ce jour, deux rdvs téléphoniques demandés pour faire le point sur l'avancement des travaux et on reporte mon rdv téléphonique sans explication du 10 au 13 puis finalement au 20. Peut on m'assurer que les travaux sur la ligne sont en cours ? Peut on avoir un retour sur ce qu il se passe vraiment ?et peut on avoir la décence de me recontacter pour me tenir au courant au lieu de reporter mon rdv ?
Merci
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Re: Incident fibre
Voilà ce que l on trouve sous l armoire
Armoire ouverte!!! Et fibre cassée!
J'ai du mal à comprendre comment les technicien passent, cassent des fibres en fermant l armoire et laisse celle-ci ouverte au passage.
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Re: Incident fibre
Bonjour @Nini074,
😓 Je suis navré de la situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Interruption Fibre optique
Bonjour @Nini074,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒👍
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Bonjour,
Eh voilà une nouvelle fois la date de retour de nos services est décalée : panne depuis le 3 juin on nous annonce un rétablissement pour le9 puis le 13 puis le 20 et maintenant le 26 juin ! Et les solutions apportées dépannent certes un peu mais ne résout en rien notre problème et ne sont pas l'équivalent de la fibre !!
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Re: Incident fibre
Bonjour @Nini074,
Le rétablissement a été repoussé, le service technique a demandé, un arrêté de circulation pour la réalisation des travaux.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Merci pour votre démarche en apportant transparence et précisions sur la résolution du problème, c'est absolument ce que nous attendons.
Dans l'attente de vos retours.
Bien cordialement
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Re: Incident fibre
@Nini074,
Nous reviendrons vers vous le 26 juin pour faire le point avec vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Eh voilà c'est reparti pour un tour...on va arriver a un mois sans aucun service et rien n'est fait ..c'est un scandale !Message du jour
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Re: Incident fibre
Bonsoir @Nini074,
Je comprends le besoin de retrouver votre connexion.
La date prévisionnelle de rétablissement étant dépassée, je viens de relancer le service technique pour obtenir davantage d'infos sur la situation.
Dès qu'on a un retour, on ne manquera pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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