- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incident locam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident locam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2020
16h06
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident locam
Bonjour,
Depuis jeudi 5 mars, mon réseau est affecté par un incident local dont la réparation était initialement prévue demain soir, finalement, cette réparation est prévue mercredi suivant (le 18 mars au soir).
Afin d'obtenir une airbox en relais, comment obtenir un numéro dépannage ?
Une compensation financière sera-t-elle envisageable ?
Quand la ligne sera-t-elle effectivement réparée ?
Pas vraiment envie de payer un service dont je ne peux pas profiter pleinement...