Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème facturation

Serpon
contributeur
227  

Problème facturation

Bonjour à tous,

Suite à un appel téléphonique me proposant l'installation de la fibre, j'ai téléchargé le nouveau contrat et "L'annexe au contrat mobile" et je m'aperçois qu'Orange me facture l'enregistreur TV 80Go à 4€ par mois. Cet appareil a été restitué à l'Espace Orange du Centre Commercial St Genis2 il y a plusieurs années. Personne ne répond à mes mails , et le 3900 me renvoie sur un numéro surtaxé. Quelle solution ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Problème facturation

bonjour @Serpon 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne