Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Balise GPS "c'est ici"

tienno45
contributeur occasionnel
1 707  

Balise GPS "c'est ici"

Bonjour à tous et bonne année,

j'ai commandé et reçu deux balises GPS "c'est ici", j'ai suivi pas à pas l'installation après deux bonnes heures de recharge.

j'ai donc flaché et installé l'application, puis comme indiqué, j'ai d'abord configuré mon compte avec mon numéro de téléphone, puis j'ai appuyé sur l'unique bouton de la balise qui s'est bien allumée et qui a bippé comme prévu, son numéro (indiqué au dos) est bien apparu à l'écran de mon téléphone, je l'ai séléctionné et la réponse fut: la liste des balises n'est pas disponible.... et ça ne va pas plus loin.

j'essaie avec la deuxième....même chose.....

Elles sont bien vues dans la liste des appareils bluetooth de mon téléphone.

j'avais des courses à faire donc j'ai laissé tomber plusieurs heures. à mon retour: pas mieux.

Alors je commence à m'agacer, je désinstalle et réinstalle l'appli...pas mieux

je dissocie les balises du bluetooth et là c'est pire!!!! maintenant dès que je veux les réinstaller j'obtiens le message "la balise ne peut être ajoutée, elle appartient à un autre utilisateur", alors que l'application est bien parametrée avec MON n° de téléphone...... je craque.... 

quelqu'un sait comment réinitialiser ces balises? et pourquoi elle n'ont pas voulu aller jusqu'au bout de l'installation?

Précision: j'ai un A32017 avec android 8.0...donc le problème ne doit pas venir de là

Merci de votre aide

Etienne

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re: Balise GPS "c'est ici"

bonjour @tienno45

 

voir ici et au besoin à partir de lundi 8h clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/balise-orange-c-est-ici/balise-o...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tienno45
contributeur occasionnel
1 671  

Re: Balise GPS "c'est ici"

Bonsoir Melet39

merci mais il n'y a rien qui puisse m'aider la-dedans.

mon premier problème est que maintenant que j'ai dissocié les balises du bluetooth de mon téléphone, je n'arrive plus à les ré-associer...... mon bluetooth ne les voit plus quoi que je fasse... j'aimerais trouver le moyen de réinitialiser mes balises...

Etienne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Balise GPS "c'est ici"

re @tienno45

 

désolé,je ne connais pas,il faudrait voir à partir de demain avec un conseiller par chat comme dit plus haut

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tienno45
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Balise GPS "c'est ici"

Merci tout de même
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

Re: Balise GPS "c'est ici"

bonjour @tienno45

 

si tu peux avoir des infos pour résoudre ce problème,tiens nous au courant cela pourrait etre utile pour d'autres ayant le mème cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Len2
contributeur
1 540  

Re: Balise GPS "c'est ici"

Bonsoir, j'ai exactement les mêmes problèmes. Avez vous réussi à trouver un solution ? Par avance merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: Balise GPS "c'est ici"

bonjour @Len2

 

on va attendre de savoir si @tienno45 a résolu son problème et si oui comment

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tienno45
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Balise GPS "c'est ici"

Bonjour à tous

non désolé, j'ai passé une heure au téléphone avec le 3900 sans succès, en fait ils ne connaissaient même pas cette balise, il a fallu que je leur envoie la photo du zinzin pour qu'ils voient ce que c'est, ils ont fini par me dire d'aller en boutique....ou j'ai fait plus que la fermeture (19h30...la fille était simpa... mais pas d'une grande aide...) 

En fait ce que j'en sais maintenant, c'est qu'il faut être un peu patient, c'est un tout nouveau produit, et orange n'est pas encore au top sur le sujet, et le fabriquant est en train de créer des vidéos pour aider les clients......

Je suis sur le sujet, dès que j'en sais plus je reviens ici

Tienno

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: Balise GPS "c'est ici"

bonsoir @tienno45

 

merci de ton retour en attente de bonnes nouvelles

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne