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Incident réseau.
Bonjour. Pourquoi Orange, suite à incident réseau depuis fin Novembre 2019 (signalé le 2 Décembre 2019) affiche une désinvolture et un mépris certain envers les clients impactés à savoir: remise en service reportée de semaine en semaine sans explication sur la nature de la panne, et depuis impossibilité de joindre un conseiller puisque systématiquement renvoyé au n° du dossier dépannage. Quelqu'un sait-il ce que cela cache? Mauvaise volonté, mesure d'économie, incompétence? Merci.
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Re: Incident réseau.
bonjour @nono83310
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Incident réseau.
Rebonjour et merci de ta réponse, mai cela ne sert à rien, le conseiller ou la conseillère s'aperçois qu'un dossier est ouvert, n'en peut que pouic sinon de dire gentiment (pas toujours) qu'elle fait "remonter" le dossier en priorité. Si tu insiste en lui disant avoir le sentiment que contrairement à ce qui est affirmé, rien n'est fait et qu'aucune équipe de technicien n'oeuvre pour le rétablissement du service, elle s'énerve et indique que tu n'est pas le seul impacté, ce qui est vrai, mais ne dégage en rien Orange de ses obligations. Désolant! Orange propose des applications mirobolantes mais est incapable de maintenir son réseau en état. Miracle!!! A l'instant je reçois un appel sur mon portable du 3900, une conseillère (très aimable) me confirme le rétablissement du service le 17/ 01 au soir, mais n'à pas d'autre explication à me donner. Foutage de gueule?? D'autres personnes subissent t-elles ce désagrément? Merci.
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Re: Incident réseau.
bonjour @nono83310
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Incident réseau.
Bonjour melet39, pour information: remise en service prévue ce jour en fin de journée, nouveau message remise en service le 7/02/ en fin de semaine. Ce n'est plus un renvoi de semaine en semaine mais de quinzaine en quinzaine et plus, et toujours sans explication. Le mépris et le foutage de gueule continu. Mais tout va bien puisque le prélèvement s'effectue normalement. Orange futur ancien en ce qui me concerne. Aurais-tu plus de précision pars hasard.Merci.
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Re: Incident réseau.
bonjour @nono83310
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif pour avoir plus d'infos on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Incident réseau.
Bonjour @nono83310,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident réseau.
bonjour @nono83310
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident réseau.
Bonjour Melet 39, j'ai bien été contacté par un web conseiller: aucun résultat, même que pouic que les autres contacts. Ce jour nouveau message de orange, rétablissement reporté au 21/02. Le foutage de gueule continu et toujours aucune explication. Quel mépris! Il serait plus correct de dire que le service ne sera rétabli qu'avec la fibre (moyennant finances bien sur), ce que m'avait dit un technicien sur place tout au début de l'incident, à savoir "pas de rétablissement immédiat possible, problème insoluble". Coté finances tout va bien, les prélèvements s'effectuent au même rythme. Et là Orange me fait voir rouge, à fuir dés que possible. J'ai déjà son remplaçant. Dans mon quartier n'étant pas le seul à subir ce désagrément, pense-tu qu'il serait bon d'en informer la presse ou de balancer sur les réseaux sociaux? Merci et à bientôt.
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Re: Incident réseau.
bonsoir @nono83310
merci de ton retour,malheureusement négatif,j'espère que le webconseiller t'en dira plus dès qu'il sera dispo
bonne soirée