Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident sur poteau téléphonique - câbles pendant - depuis tempête cyaran 2 novembre 2023

jacq_V
contributeur occasionnel
221  

Re: Re : photos des 4 poteaux présentant des dangers

Nous sommes le 6 septembre 2025....

a ce jour rien ne bouge!

avez vous des information ?

dois je couper le poteau et le positionner sur la voie pour que vous interveniez?

jacq_V
contributeur occasionnel
261  

incident sur réseau téléphonique, les fils pendent depuis 11/23

Bonjour

  1. Depuis la tempête Ciaran le 2 novembre 2023 les câbles des poteaux téléphoniques devant mon domicile sont cassé et arrive au sol. J'ai contacté à 10 reprise pour signaler un incident. A ce jour la situation est toujours au point mort.

 

J'ai reçu le message suivant le 16 mai après 10 demandes pour corriger le probleme:

De Sabrina *** ****** : Bonjour, nous avons bien reÇu votre demande 4914284, par contre la signalisation de 2024 à déjà été prise en compte. Nous attendons une mise en sécurité par Enedis de leur réseau afin que nos techniciens interviennent en toute sécurité. La date de fin des travaux indiqué est le 28/08/25. Merci de votre compréhension. Cordialement 

Service Technique Orange.

A ce jour il n'y a aucun mouvement pour la mise en sécurité des lignes Enedis.. faut il attendre encore plus d'un an pour voir le problème résolu.

Aujourd'hui certains câbles sont rompus et à terre... ils ne doivent pas être très utiles, d'autres sont plutôt bas (2,5m) et  ont gêner les  engins de chantier qui vont intervenir pour brancher mon assainissement au réseau communal. 

C'est vraiment ahurissant de voir l'inaction des services de Orange!

les derniers incidents déclarés sont les suivants:

4463800

4470797

4470808

4471599

4838051

4855054

4914284

4986614

Jacques

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Re : photos des 4 poteaux présentant des dangers

Bonjour @jacq_V 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre signalisation.

N'ayant pas de dates d'intervention sur notre réseau, je viens de relancer les équipes techniques de votre département pour qu'ils nous donnent une date fiable pour la réparation des câbles.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: Re : photos des 4 poteaux présentant des dangers

Bonjour @jacq_V 

Une étude de mise en sécurité est en cours. Une nouvelle date de rétablissement a été fixée pour la fin du mois.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne