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Réclamation
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 mois que mon grand-père est privé de sa ligne fixe. Initialement en ADSL (cuivre), les câbles ayant été endommagés pour une raison inconnue, Orange a décidé de basculer sur la fibre. Depuis, plusieurs techniciens se sont déplacés sans être informés de la situation et sont repartis sans rien résoudre, démontrant une incompétence totale.
L’entreprise chargée d’installer la fibre s’est montrée infecte avec mon grand-père et a réalisé un travail de mauvaise qualité. À l’issue de l’installation, nous avons découvert que son numéro de téléphone avait été changé, alors même que les documents stipulaient clairement qu’il devait être conservé. Ce numéro est vital : il est relié à l’hôpital pour son suivi médical ainsi qu’à d’autres services de santé essentiels. Mon grand-père souffrant de graves problèmes cardiaques, il ne peut absolument pas se permettre d’être coupé de sa ligne.
Malgré nos nombreuses relances et rendez-vous téléphoniques, aucun conseiller ne donne la même version. On nous balade en permanence, sans qu’aucune solution concrète ne soit proposée, alors même que l’erreur vient d’Orange. À cela s’ajoute un nouvel abonnement, plus cher, qui a été activé sans son accord.
C’est inadmissible de traiter ainsi un client, encore plus une personne âgée et malade. Il est urgent qu’Orange assume ses responsabilités et corrige ses erreurs, faute de quoi cette situation sera suivie de très près, car il s’agit d’un cas critique lié à la santé de mon grand-père.
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Re : Réclamation
Bonjour @Axelle-
Je vois que votre dossier a été pris en charge par nos collègues sur Messenger.
Bien que nos outils soient les mêmes et si vous le préférez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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