- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement facture suite à décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement facture suite à décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement facture suite à décès
Bonjour. Ma mère est décédée en septembre dernier. Orange a été averti par le notaire, chargé de récupérer les créances. Il s'avère qu'Orange confirme qu'un remboursement est bien dû à la succession mais Orange ne rembourse pas et cela dure depuis 6 mois. Du coup, la succession est bloquée à cause de cela. Qui peut m'aider à débloquer la situation, s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide.
[Edit : merci @haltalavista de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement facture suite à décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture suite à décès
Bonjour @haltalavista,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous présente toutes mes condoléances.
Afin d'accéder au dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture suite à décès
Bonjour @haltalavista
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement facture suite à décès
Bonjour. Je n'ai pas du tout écrit en gras, c'est votre application qui a transcrit mon texte.